Actualités des commentaires vidéos

Bonjour,
Je voulais vous faire la remarque que j’ai récemment fait un commentaire d’une vidéo du coach Personne concernant une équation. J’ai donc tout naturellement crée un sujet sur le forum pour en discuter dans la section théorie du poker. Mais hélas vous l’avez verrouillé en incluant le lien de la video. Je ne vois pas en quoi cela pose problème de discuter autour d’une équation dans un forum et dans la bonne section.

Même si je comprends l’idée de tout classer par thème, d’éviter les doublons etc, ici malheureusement les commentaire de vidéos ne sont pas actualisé lorsqu’on consulte le forum ni les vidéos.

Ce qui veut dire que si je n’avais pas crée un sujet là dessus probablement personne aurait vu la remarque, d’autant plus que la vidéo date de 2010.

Tout ça pour vous suggérer de trouver un moyen pour que les commentaires de vidéos puissent être à jour comme c’est le cas avec les messages du forum serait une bonne chose ou si ce n’est pas possible alors svp ne verrouillez pas un sujet comme ça :slight_smile:

Sincèrement,
Olivier.Pages

pas de soucis je le déverrouille :slight_smile: . C’est juste qu’il nous semblait plus judicieux de discuter de cela sur le fil du thread de la vidéo, surtout d’un point de vue visibilité pour le prof concerné :slight_smile: .
tu peux nous contacter en privé avec le bouton report to moderator ou par MP :slight_smile:

D’accord j’y penserai (j’avoue ne pas connaitre toutes les fonctionnalités du site) :slight_smile: