Bonjour à tous,
je me demandais comment avoir des stats sur Barrière Poker
Je me trouve parfois en difficulté par manque d’info sur vilain du fait que je multi-table
Donc si quelqu’un aurais une soluce svp
Merci.
Bonjour à tous,
je me demandais comment avoir des stats sur Barrière Poker
Je me trouve parfois en difficulté par manque d’info sur vilain du fait que je multi-table
Donc si quelqu’un aurais une soluce svp
Merci.
Déplacé
Sinon hm2 n’est pas compatible nativement avec barrière… Seul poker tracker l’est…
Cependant via poker pro tools (dev par un membre pa fab12) tu peux utiliser hm et barrière
[quote=« jamesN, post:531121 »]Déplacé
Sinon hm2 n’est pas compatible nativement avec barrière… Seul poker tracker l’est…
Cependant via poker pro tools (dev par un membre pa fab12) tu peux utiliser hm et barrière
http://www.propokertools.com/[/quote]
On peut ajouter une ligne pour James dans « PA Award « Big Down de la Team PA » » siouplait:
« Ne donne pas les bons lien vers les sites des membres »
T’as de la chance j’ai déjà voté pour Tio (par défaut, je l’ai mis aussi dans big up).
Le site c’est
Et carrément le lien vers la page concernant le HUD HEM sur Barriere
:laugh:
Lol Fab désolé j’étais sur iPad j’avais pas mes favoris à portée donc j’ai recherche google sans vérifier…
Salut! j’ai ouvert un compte barierre poker hier. hm2 ne fonctionnai pas, mais j’ai appris que la room ne le prenai pas en compte! un grand merci a Fab12 et a pokertoolsonline pour la vidéo! suite a ca le hud a pu s’affiché petit soucis je n’arrivai pas a voir le winrate,graph, replay hands,ect!
probleme résolu il faut crée un allias en rajoutant devant BP_+nom du joueur! maintenant toute les stats apparaisse et fonctionne bien B) merci Fab12
Salut Fab12,
Je suis actuellement en train de tester ton outil avec HM2 (W7) mais je constate que quand je multitable, le logiciel ne met à jour qu’une seule table. Les HUD (et résultats de sessions) des autres tables restent bloqués à 1 main.
Aurais-tu une idée de la cause du problème par hasard stp ?
Je te remercie et merci pour cet outil
Après tout c’est pas plus mal sans hud…
… nan j’déconne je tilt ! (enfin c’est le fait que ça ne fonctionne pas qui me chatouille
)
[quote=“Rmy_Epinoux, post:535284”]Salut Fab12,
Je suis actuellement en train de tester ton outil avec HM2 (W7) mais je constate que quand je multitable, le logiciel ne met à jour qu’une seule table. Les HUD (et résultats de sessions) des autres tables restent bloqués à 1 main.
Aurais-tu une idée de la cause du problème par hasard stp ?
Je te remercie et merci pour cet outil :)[/quote]
Salut Rémi
Tu utilises quelle version de BPConverter?
Salut Fab, la 5.0
Merci
Tu joues en CG?
A quelle limite?
Et bien là du coup j’ai joué en cg NL10 pour tester.
Est-ce que tu as beaucoups de fichiers HH dans le répertoire d’entrée?
Est-ce qu’il y a bien tous ceux de ta session d’aujourd’hui?
Tu peux faire le test suivant:
Tu ne laisses dans le repertoire d’entrée que les fichiers d’aujourd’hui.
Ensuite tu lances bpconverter et tu appuis sur “generer”
Sur l’interface tu peux voir le nombre de mains converties et s’il y a des erreurs.
Tu peux aussi vérifier le contenu du repertoire de sortie.
Il devrait y avoir autant de fichier que dans le repertoire d’entree.
Merci pour ta réponse Fab.
J’ai déjà testé un peu tout ça.
Vider le IN et le OUT pour avoir que les mains de la session. Si je compare ensuite les 2 dossiers, le 1er se rempli plus vite que le second.
Par exemple, dans le OUT j’ai un fichier correspondant à une table avec 5 mains (env 4Ko):
Par contre pour l’autre table le hud semble fonctionner, du coup j’ai pas vérifier la concordance fichier IN / fichier OUT
Enfin voilà tout ce que je peux te dire
Merci
Donc pour résumer la fonction générer fonctionne très bien et ça me permets tout de même d’importer mes mains dans HM2 mais c’est le processus automatisé qui semble faire des siennes.
Le fait qu’il n y est que 5 mains dans chaque fichier quand tu fais démarrer est normal.
L’outil ne converti que les 5 dernières mains pour éviter de convertir plusieurs fois les mêmes mains.
Ce qui n’est pas normal c’est que les mains ne soient pas importées.
On peux voir ca sur skype demain ou un autre jour si tu veux. A mon avis c’est pas bien méchant.
Ok merci Fab, déjà je suis content de comprendre pourquoi ce fichu fichier revenait toujours à 4Ko :silly:
Merci pour ta proposition. Si t’es dispo j’essaierai de te contacter demain.
Merci et bonne fin de soirée
… et merci globalement pour ta réactivité