Hand 44
MTT basse limite – 14 left sur 493 –
Je decide de shove 44 à 8BB left suite au raise de vilain / envisageable de fold ?
Stats vilain : only 19hands // j’estime avoir une fold equity moyenne
Hand 910s
MTT basse limite – 18 left sur 493 –
Décision assez loose je reconnais de call aussi short – MAIS 0% 3bet sur 50 mains pour la BB (il doit être cheapleader et a decidé de conserver son stack)
Je check le flop avec pas mal de draw mais l’A sur le board. Il check back (j’estime qu’il peut être tricky)
La turn est plutôt une bonne carte car elle m’ouvre les flush en + des straight/ je bet mid pot VILAIN call
River décision difficile= peut-on faire folder une dame sur une doublette du 8 ?
Il peut fold une Q si je shove la river/ je peux abandonner le cout maintenant (pour moi les deux options sont assez close)- je pense avoir pris la pire option avec ce blocking bet/ou je vais rarement trouver un fold.
Main 1, j’estime notre FE nulle ou quasi nulle. Je vois pas comment t’espères avoir de la FE ici.
Regarde le spot stp, le mec a 15BB et il open dans un mec à 8BB, un mec à 15BB et toi à 9BB. En plus il pourrait décider d’open shove mais il choisit d’open 2x. C’est plutôt nutsé comme move et je me sens pas obligé du tout de prendre ce spot de shove sans info.
Bon en l’occurence il était light mais tu vois bien qu’on a aucune FE quand même.
Main 2, juste fold preflop imo. Tout les jours de la semaine, sur tout les tournois.
Hand 1 : le shove est ok, on peut fold ici aussi
Hand 2 : fold pre, T9s t’as pas envie de call a cette profondeur, en BB oui en SB non. As played je size plus lourd pour augmenter ma FE et je shove la river.
main 1: fold pré sans info sur l’activité de vilain.
Main 2: fold pré aussi. As played, ok pour lead turn, mais give up river: à part un full, tu représentes rien à shove;
blockbet n’accomplit rien en effet.