Action turn & river ? Nl4

Yop,

Voici un spot joué sur unibet en nl4 (j’ai encore converti les sizings pour le replayer).
Pf : std
F : assez connecté ici. Je décide raise comme je pourrais également le faire avec quelques combos draws. Je décide de mettre assez cher. Sizing ok ?

T : Ici in game, j’ai décidé de check. Pourquoi ? Parce que je suis un peu perdu. Le joueur peut avoir quelques JT mais finalement pas tant que ça(petit leak de penser qu’aux mains qui me battent). Normalement il a pas trop de combos offsuit vu sa position (je dis normalement car pas assez d’infos sur vilain). Par contre il a des combos comme DP, Pair + GS, pair+ fd ect. Donc finalement on a un bet ici pour value ici, non ? Je peux bet 3/4 ? Si vilain shove, que faire ? (et je pense qu’ici aussi c’est un petit leak mental du fait que je ne bet pas turn parce que s’il raise je fold je call ?)

R : Après le x/x turn je décide de bet en value et finalement sur le raise je ne bats pas grand chose voire rien du tout.

Du coup, ma question se situe vraiment à la turn. Je pense que l’on a encore beaucoup de value et si vilain shove que fait-on ? Merci d’avance pour vos critiques :slight_smile:

Voici mon flopzilla du coup easy value finalement. Bon après quel sizing turn ?
N’hésitez pas à critiquer le flopzilla

Salut flop raise std, tu peux même faire x5 en NL2 comme ça tu pourras push tranquillement la turn.
On aura un pot de 1.19$ à la turn et des stacks effectifs de 1.46$ (si vous étiez 100bb deep), ca fait un léger OVB mais bon c’est good quand même

As played je shove quand même la turn faut vraiment pas check par contre.
Un autre sizing n’a pas trop de sens au vu de ta limite et de l’action.

1 « J'aime »

Turn : +1 avec Weskerize, 2Ba cher genre 70%-75% pour Value-Protection contre les Flushs et Straights qui restent. On se Value-Cut contre {KK, QQ, TJ} et on Value {2P, FD, TP}, surtout si Vilain est Passif-CS (genre WtSD 30+} et encore mieux s’il est du genre à X/RAI ses draws.

1 « J'aime »