Action turn avec QQ

Vilain 30/10, joueur décent assez agressif post flop.
Je pensais aussi a check raise all in flop ?
Enfin j’ai aucune idée de la ligne optimale ici. :ohmy:

Salut,

pk tu veut shove flop ? On doit garder ses draws et ces underpair, puis on a la Qh donc on est pas trop mal sur ce flop.

Ces vrai que le turn est assez complexe, soit on est large devant soit large derriere :confused:
Je dit sa car tu dit qu’il a tendance a etre assez aggro post-flop, donc peut-etre que si il etait sur un FD il aurais surement raise, donc ici est ce qu’il peut avoir brelan ? Ou DP ?

Aprés sa range d’open BU va etre approximativement sa: 22+,A2s+,K6s+,Q7s+,J7s+,T6s+,96s+,85s+,75s+,64s+,54s,A2o+,K9o+,Q9o+,J9o+,T8o+,97o+,87o ( j’ai pris la mienne )

Et contre cette range on est a 75% devant sur ce board, donc turn, je bet 14.5k je pense.
Aprés le shove turn est pas trop mal non plus, meme si shove flop aurais etait quasi pareil.

A voir ce que disent les autres membres.

[quote=“karoubiii, post:949123”]Salut,

pk tu veut shove flop ? On doit garder ses draws et ces underpair, puis on a la Qh donc on est pas trop mal sur ce flop.

Ces vrai que le turn est assez complexe, soit on est large devant soit large derriere :confused:
Je dit sa car tu dit qu’il a tendance a etre assez aggro post-flop, donc peut-etre que si il etait sur un FD il aurais surement raise, donc ici est ce qu’il peut avoir brelan ? Ou DP ?

Aprés sa range d’open BU va etre approximativement sa: 22+,A2s+,K6s+,Q7s+,J7s+,T6s+,96s+,85s+,75s+,64s+,54s,A2o+,K9o+,Q9o+,J9o+,T8o+,97o+,87o ( j’ai pris la mienne )

Et contre cette range on est a 75% devant sur ce board, donc turn, je bet 14.5k je pense.
Aprés le shove turn est pas trop mal non plus, meme si shove flop aurais etait quasi pareil.

A voir ce que disent les autres membres.[/quote]

Faut considérer sa range qui va call le 3bet et la range qui va call le cbet. On est plus devant a 75%

Oui ces vrai ta raison tabirba, j’ai pas considere ce point :stuck_out_tongue:

Je viens de rectifier: 55+,ATs+,KTs+,QTs+,JTs,ATo+,KQo, je pense que je paye le 3bet avec cette range la, et on a 77% devant sa range.

Salut

C est quoi le buy in,
t’ as son % d open au btn et son fold to 3bet? stp

@Garcimore : 1€, ouvre 20% au BTN, j’ai 50% de fold to 3bet mais c’est pas significatif.

je bet encore et surtout dans un 1€ où les gens vont être trop loose sur leurs call de 3-bet préflop et vont s’accrocher flop avec plein de mains qu’on bat comme TT/99/FD/paire + draw etc.

Si on s’arrête à ces stats, on peut considérer qu’il raise/call le top 10 :A9s+, AJo+, Qts+,K10s+,KDo, 88+

Il n’y a pas de 97s, 87s, 98s, 810s,55,66 .La seule main qu’on pourrait rajouter au panel et qui te bat est A8s
Sa range est donc constituée presque uniquement de tirages: A9s-AQs, QTs, QJs, KTs, KJs (on pourrait rajouter A7s,K9s, Q9s au panel si on veut élargir la range) et de pp entre 77 et JJ.

conclusion: au turn, très peu de mains te battent. On peut miser. Combien?

J’aurais envie de shove, car, river, les coeurs, les 7, les A vont te rendre la vie difficile et potentiellement les 4, 9,10 et j. C’est énormément de cartes.
nota: je 3bet plus cher pré et mise plus cher flop (2/3) pour avoir un peu plus d’un psb turn.

Flop on peut check/call ou cbet, CR est un big overplay sauf si on a de solides reads. As played on a encore une tonne de value et de protection donc je 2barrel.

Je pense pas que ça soit overplay de cr ce flop sur un 1€
Pour répondre à Greg le sizing 3bet preflop est ok. Si on veut push turn on mise tout simplement plus chère flop .
sur un 1€ sur ce flop je 4/5 je pense et easy push turn

Pour mettre fin au suspens j’ai check/call turn check/call river brique pour tomber sur A8s :frowning:

Tin, la seule main que je mettais dans sa range qui n’était pas une main à tirage. Sick.
En même temps, river, tu ne battais plus qu’un bluff.

Tin, la seule main que je mettais dans sa range qui n’était pas une main à tirage. Sick.
En même temps, river, tu ne battais plus qu’un bluff.[/quote]

Ca représentait 1/5ème du pot, j’ai fuckcall paisiblement.

[quote=“tabirba, post:949404”][quote=“Garcimore_, post:949380”]
En même temps, river, tu ne battais plus qu’un bluff.[/quote]

Ca représentait 1/5ème du pot, j’ai fuckcall paisiblement.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: