Vilain 30/10, joueur décent assez agressif post flop.
Je pensais aussi a check raise all in flop ?
Enfin j’ai aucune idée de la ligne optimale ici. :ohmy:
Salut,
pk tu veut shove flop ? On doit garder ses draws et ces underpair, puis on a la Qh donc on est pas trop mal sur ce flop.
Ces vrai que le turn est assez complexe, soit on est large devant soit large derriere
Je dit sa car tu dit qu’il a tendance a etre assez aggro post-flop, donc peut-etre que si il etait sur un FD il aurais surement raise, donc ici est ce qu’il peut avoir brelan ? Ou DP ?
Aprés sa range d’open BU va etre approximativement sa: 22+,A2s+,K6s+,Q7s+,J7s+,T6s+,96s+,85s+,75s+,64s+,54s,A2o+,K9o+,Q9o+,J9o+,T8o+,97o+,87o ( j’ai pris la mienne )
Et contre cette range on est a 75% devant sur ce board, donc turn, je bet 14.5k je pense.
Aprés le shove turn est pas trop mal non plus, meme si shove flop aurais etait quasi pareil.
A voir ce que disent les autres membres.
[quote=“karoubiii, post:949123”]Salut,
pk tu veut shove flop ? On doit garder ses draws et ces underpair, puis on a la Qh donc on est pas trop mal sur ce flop.
Ces vrai que le turn est assez complexe, soit on est large devant soit large derriere
Je dit sa car tu dit qu’il a tendance a etre assez aggro post-flop, donc peut-etre que si il etait sur un FD il aurais surement raise, donc ici est ce qu’il peut avoir brelan ? Ou DP ?
Aprés sa range d’open BU va etre approximativement sa: 22+,A2s+,K6s+,Q7s+,J7s+,T6s+,96s+,85s+,75s+,64s+,54s,A2o+,K9o+,Q9o+,J9o+,T8o+,97o+,87o ( j’ai pris la mienne )
Et contre cette range on est a 75% devant sur ce board, donc turn, je bet 14.5k je pense.
Aprés le shove turn est pas trop mal non plus, meme si shove flop aurais etait quasi pareil.
A voir ce que disent les autres membres.[/quote]
Faut considérer sa range qui va call le 3bet et la range qui va call le cbet. On est plus devant a 75%
Oui ces vrai ta raison tabirba, j’ai pas considere ce point
Je viens de rectifier: 55+,ATs+,KTs+,QTs+,JTs,ATo+,KQo, je pense que je paye le 3bet avec cette range la, et on a 77% devant sa range.
Salut
C est quoi le buy in,
t’ as son % d open au btn et son fold to 3bet? stp
je bet encore et surtout dans un 1€ où les gens vont être trop loose sur leurs call de 3-bet préflop et vont s’accrocher flop avec plein de mains qu’on bat comme TT/99/FD/paire + draw etc.
Si on s’arrête à ces stats, on peut considérer qu’il raise/call le top 10 :A9s+, AJo+, Qts+,K10s+,KDo, 88+
Il n’y a pas de 97s, 87s, 98s, 810s,55,66 .La seule main qu’on pourrait rajouter au panel et qui te bat est A8s
Sa range est donc constituée presque uniquement de tirages: A9s-AQs, QTs, QJs, KTs, KJs (on pourrait rajouter A7s,K9s, Q9s au panel si on veut élargir la range) et de pp entre 77 et JJ.
conclusion: au turn, très peu de mains te battent. On peut miser. Combien?
J’aurais envie de shove, car, river, les coeurs, les 7, les A vont te rendre la vie difficile et potentiellement les 4, 9,10 et j. C’est énormément de cartes.
nota: je 3bet plus cher pré et mise plus cher flop (2/3) pour avoir un peu plus d’un psb turn.
Flop on peut check/call ou cbet, CR est un big overplay sauf si on a de solides reads. As played on a encore une tonne de value et de protection donc je 2barrel.
Je pense pas que ça soit overplay de cr ce flop sur un 1€
Pour répondre à Greg le sizing 3bet preflop est ok. Si on veut push turn on mise tout simplement plus chère flop .
sur un 1€ sur ce flop je 4/5 je pense et easy push turn
Pour mettre fin au suspens j’ai check/call turn check/call river brique pour tomber sur A8s
Tin, la seule main que je mettais dans sa range qui n’était pas une main à tirage. Sick.
En même temps, river, tu ne battais plus qu’un bluff.
Tin, la seule main que je mettais dans sa range qui n’était pas une main à tirage. Sick.
En même temps, river, tu ne battais plus qu’un bluff.[/quote]
Ca représentait 1/5ème du pot, j’ai fuckcall paisiblement.
[quote=“tabirba, post:949404”][quote=“Garcimore_, post:949380”]
En même temps, river, tu ne battais plus qu’un bluff.[/quote]
Ca représentait 1/5ème du pot, j’ai fuckcall paisiblement.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: