Action turn avec middle paire

Hello,

je pense qu’on est ok avec le cbet. Maintenant turn vous faites quoi ? Vilain est 18/8 sur 40 mains.

soit t’es loin devant soit t’es loin derriere.

Obligé de miser vu le nb de draws.

je bet 1/3 pot

[quote=“angloma95, post:784339”]soit t’es loin devant soit t’es loin derriere.

[/quote]

pas vraiment non

sinon, bien envie de shove perso car justement au contraire de ce que dit angloma on est pas mecontent de faire fold tout un tas de mains qui ont encore pas mal d’equité contre nous, ou bien de tout lui prendre si il decide de payer et qu’il hit pas

en plus vu ses stats nit on peut presque esperer faire fold TT/99, voir un JT/QJ
on peut imaginer que les mains avec lesquelles il etait pret a broke il les aurait broke flop

[quote=“angloma95, post:784339”]soit t’es loin devant soit t’es loin derriere.

Obligé de miser vu le nb de draws.

je bet 1/3 pot[/quote]

Perso je suis plus pour shove si tu pense qu’il peut call 77 ou un draw ou check fold si cest un joueur hyper solide

check call as played

Pourquoi check / call ? On lui laisse la possibilité de check back ses draw / underpair sur lesquels on de la value.

je pense que si on shove vilain va

• call Jx+ 100%
  • call certainement un flushdraw. mais il va aussi le push si on check
  • fold les straightdraws qu’il peut push si on check
  • fold < 88 assez souvent. par contre si on check il peut wtf shove 22 ou A5

en bref, value me parait un poil thin. et check fold un poil weak.
imo la décision push ou check-call a quasi pas de différence

Ok merci de vos avis.

Pour info j’ai push il a retourné QJ. J’ai chaté mon 8 river et voila (ou pas).

Dèja quand vilain flat BT avec ces profondeurs il rep une range bien strong…emmerdant mais globalement ok pour 1/3pot ce flop, on a encore un peu de FE immédiate vs des vilains qui vont jouer str8forward avec leurs stack size…

après c/f turn std pour moi…imo vilain a casi pas de FD dans sa range de call cbet au flop(et très peu de str8 draw vu la texture et l’action pf)…

Imo il aurais raise au flop FD pour get in avec toutes ces mains la sauf ptet les Axs qu’il call pour ne pas faire fuir vilain en BB…

une fois qu’il call cbet(avec en plus vilain en BB à parler ) les voyants rouge s’allume direct et je c/f turn. Pas besoin de parler du 2sd barrel ici…

Check/fold turn, vilain va certainement shove ses draws dès le flop, il a trop souvent un J imo

C-f turn est soit ultra weak soit ultra RO. Le gars devrait jamais flat PF, clairement il fait n’importe quoi et il a toutes les PP possibles dans son range, une tonne d’Ax, des FD, des 5x, voire des trucs genre 89s où il veut float flop (meilleure raison de vouloir c-c turn d’ailleurs, mais faudrait savoir qu’il fait ça imo). Shove est à mon avis assez nettement le meilleur play, même si c-c va aussi surement amener des bons résultats.

J’ai beaucoup de mal a voir une tonne de PP dans sa range qu’il aurais plus souvent resteal que call dans ce spot COvsBT imo…Ce move commence a être assez répandue dans l’arsenal de tous joueur un minimum eclairé.

Pour ce qui est des Ax, au même titre que les PP, il va souvent resteal ou fold ce genre de mains PF, a moins que ce soit un degun que l’on est pas encore cerné…mais avec les infos a l’instant T on ne peut pas partir sur ce type de spéculation. sur 40hh sans info particulière il se peut très bien que vilain soit un joueur “en ligne”.comme il se peut aussi que ce soit un degun, mais on a pas d’info pour pouvoir l’affirmer…De ce constat je vais privilégier la première option.

Pour ce qui est des FD, par expérience je pense que vilain va raise directement au flop ce genre de hands vu les stacks size, a moins de 20bb deep n’importe qui va vouloir get in dès le flop avec ces mains la au moment ou l’on a le plus d’equité.Et en l’occurrence vilain a 14bb au flop, je vois pas un cas ou il va pas raise avec ce stack size sur un random 10balle sans effet ICM…

et du coup en terme de float flop chez vilain, j’imagine qu’il y pas grand chose dans cette partie de sa range, je dit pas que vilain va float 0% mais presque dans ce spot, because:
-il a pas le stack size pour pouvoir faire ce genre de move en pampa
-il joue contre le CL de la table qui va pouvoir barrel une tonne
-et surtout il reste vilain en BB a parler après son hypothétique ““Float””

Du coup après cette analyse me dit que la range de vilain est bien strong pour call PF + call CB du CL avec un player a parler et les stacks size qui sont vraiment trop “serrée” pour penser que vilain ne va pas jouer str8forward dans ce spot.

Donc sa reste un c/f turn pour moi, je trouve vos arguments pour le shove turn pas très convaincant (notre value reste ultra thin, on a casi pas besoin de protect imo)donc on fait fold ce qu’on bats et on est call que par mieux…

AA,99-55,33,A5s-A2s,KJs,QJs,JTs,AsTs,As9s,As8s,KJo,QJo = 71.84%

88-66,A5s-A2s,KJs,QJs,J9s,AsTs,As9s,Ts9s,As8s,9s8s,8s7s,7s6s,KJo,QJo = 63.11%

On est jamais dingue ici… avec une FE quasi inexistante.
Pour moi c’est pas le play turn, mais le plan flop qui est primordial.
Vu les stacks sizes, faut savoir ce qu’on fait de notre 88 (certes la turn est une gin card pour sa range et ce sera pas toujours le cas).
C’est un spot où on préfère cbet plus cher imo, mais vu les stacks sizes des villains c’est assez sicko aussi car on va leur donne un risk/reward assez fou.
Mais en se faisant ce size on se met automatiquement dans un spot ultra compliqué si ça flat et on risque de faire une plus grosse erreur turn.
C/C flop c’est se mettre dans un spot encore plus affreux.
x/f semble bien weak sur un board qui touche pas tant leur range.
Bref c’est un spot qui me semble bien complexe.
J’aurais tout de même tendance à cbet + chère pour protection et gup malgré le SPR turn si ça nous flat. Car on va leur donne le levier pour nous shove leur draw, on leur fait fold ce qu’on bat et ça va nous flat que Jx, 33 , 55 imo. On a pas besoin que ça marche souvent et on se simplifie la vie.

EDIT ==> Décision entre x/f et cbet “cher”. Je pense que tout dépend de ton feeling, de l’état d’esprit du vilain à ce moment. mais cbet peu cher <<<< cbet un truc genre 52-58% ou x/f

imo leur fréquence de call CBet dans ce spot va être la même quand on bet 1/3 ou half pot dans cette config, sauf qu’on a un meilleure R/R a tiers pot, pck ce que l’on recherche ici c’est de faire jouer notre FE immédiate donc je trouve qu’on a pas trop d’intérêt a miser plus chère pour obtenir le même resultat.

Si tu considères que les ranges sont inélastiques : x/f > cbet alors, parce que là tu vas te faire flat une tonne et te retrouver à prendre un spot ultra HV.
De manière générale quand tu comptes stab qu’une fois , autant bet plus cher pour faire partir tous les floats / ou de se faire call par de la SDV qu’on bat, qui vont peut être nous stab sans savoir pourquoi ou simplement freeroll leur équité. Car ici je pense que la taille du cbet change la donne au delà de nous simplifier la vie.

Après justement c’est un spot tellement relou où si on nous flat turn on va être tenter de faire une connerie.
Autant x/f flop.

Ok super le mec joue 18/8 (ok sur 40hh patati patata), et t’arrives à inventer un range de random air qui aurait float dans ce spot en 3 way?

faut rester crédible dans les ranges des types.

Deja pour moi flop, soit je cbet 50/60% soit je x/f, pourquoi faire les soldes?

Turn as played je vois pas comment on peut ne pas x/f vs ce profil