Vilain est un récréa, 43/0 0% 3bet sur 200 mains
River vous miser combien içi ?
préflop iso 4x faut faire grossir le pot préflop si tu veux rentabiliser postflop quand tu hit
As played je raise plus cher turn au moins 0,60€ grand minimum, y a tellement de main qui vont te call.
River cher 3/4 je dirai
son range c’est surtout des draws, non? meme un 43/0 ne fait pas vraiment de 2 paires, il joue 67 differemnet, et il n’y a que A3 (36) qui rentre. j’essaye de me faire hero call par 8x sur un gros bet de 70%
Je n’iso pas PF. As joued, 0.7 ou alors 1.1 pour se polariser.
Bet near pot pour value vs des Jx qu’il ne lâchera pas et des fois des 8x ou moins bien quand on a de la chance, vu que son range c’est de la SDV avec des 8x, Jx ou des miss draws la plupart du temps.
Je pot comme un bourrin parce qu’il lâchera jamais rien ^^
Préflop totalement ok et je vais même dire que overlimp > raise.
Justement, y a pas de besoin, on est en NL4 là :silly:
Asplayed envoie du très très lourd selon felling (cs ou non, read sur l’instant etc)
Mais bet zy cher ! B)
Preflop et vs pas mal de fish à table je préfère limp plutôt que d’iso et jouer un pot plus gros avec une main sans jouabilité postflop. Sur ca jai pas fais d’erreur je pense
River jai justement penser différemment et fait une erreur du coup. Comme ça voyant les deux flushdraw qui on miss et le J au flop avec quoi va til me payer cher à part le valet et en ayant limp preflop. Apparement il payera juste un J et je me suis donc dit que je devais bet petit pour me faire call par et J ou une pocket qui aurai limp comme moi et qui ne sais pas pourquoi elle est arriver jusque là river. Surement mal jouer vue le nombre de réponse qui me dit de bet cher mais sur l’instant je n’es pas penser à envoyer un gros bet.
(Je vous met le showdown cette après-midi je suis au boulo)
Assez d’accord pour le gros bet. Il peut hero call avec 8X et parfois une hauteur as et il a encore une main comme J8 de trèfle dans sa range. On n’est pas très visibles sur notre brelan de 4.
Le risque d’un thin value ici c’est de se faire raise bluff.
Voilà le fameux showdown !
Quand j’ai vue ca je me suis clairement dit que je réfléchi à l’envers et manque bcp de value !!!
Non, aussi peu, t’as pas le droit.
Oui gluon je valide. Ma façon de pensée à chaud me disait de bet petit pour faire payer n’importe quoi mais vue l’action quil a donner je le voyais pas sur overpaire ! Sur ce genre de main jai du mal à trouver la range des vilains car pour moi ici il devrai raise a un moment du coup je le vois sur J ou pocket ou flushdraw…