Vilain est un reg de la limite : 23/20/6 cbet 48%
Au flop je ne veux pas raise car je représenterai trop strong, certes je le laisse toucher si il est en tirage et idem turn raise sur un 5 qui ne fait rien rentrer je pense qu’il fold très souvent si je raise. River du coup je suis un peu perdu et avec 3 barrels très cher j’ai préféré call plutôt que de m’empaler sur JJ QQ car je ne le voyais pas 3 barrels si cher AQ face à moi
River x/c ou x/r du coup ? OU raise à un autre moment du coup ?
Pour pour ma part je raise T pour faire payer les back door pique+ protect contre les quintes éventuelles+value les qx ou jx,9T ect…cela dit je vois pas pourquoi on pourrait pas c/r F pour value certaines de ces mains aussi…
—>profil reg semble ok .
As played je raise pas R sauf si je sais qui peut call une paire ou deux—>dynamique et profil obv, à noter qu’on bloque pas du tout les piques.
IP ça va être compliqué^^. Mais je suis d’accord pour raise turn. On va avoir quelques combos à raise en bluff et on a pas mal de value, surtout qu’il y a quand même quelques cartes bloquantes possibles river.
As played plutôt just call river contre un profil sérieux. Faudrait faire un test d’equity pour voir si tu as + de 50% vs QJ+ (en supposant qu’il ne sache pas fold ses combos de DP).
IP ça va être compliqué^^. Mais je suis d’accord pour raise turn. On va avoir quelques combos à raise en bluff et on a pas mal de value, surtout qu’il y a quand même quelques cartes bloquantes possibles river.
As played plutôt just call river contre un profil sérieux. Faudrait faire un test d’equity pour voir si tu as + de 50% vs QJ+ (en supposant qu’il ne sache pas fold ses combos de DP).
Le 3 barrel de Vilain est un peu optimiste…[/quote]
Pour la complication rectif ok :laugh:
Cela dit si il est optimiste il call aussi un raise river non?
Non …je call aussi R car si il shove on a une décision difficile imo :silly:
C’est pour cela que j’avais pensais raise F pour avoir une street de value en + mais bon dans ces cas là c’est la capacité de vilain à se level ou à call dont il est question en fonction donc du profil au final…
raise flop ou call call et raise river (sauf sur cette carte)
Faut prendre de la value/faire grossir le pot un jour.
(Je préfère raise flop, on est sur une texture où vilain devrait savoir qu’il ne faut pas C-bet air, ça améliore considérablement notre range et call flop + raise turn représente trop de force général et c’est là qu’on aura le + de FE, ce qu’on veut surtout pas quand on possède un set floppé…)