Action river?

Tournoi, popcorn PKO 2€, la bulle à eclaté depuis un tit moment.

Pas trop d’infos sur vilain si ce n’est qu’il a un plus gros stack que nous :angry:

Normalement j’aurais snap call, mais je ne sais pas pq auj j’avais envie de réfléchir, j’ai tanké longtemps, … D’un coté, je me suis dis que bcp de choses étaient rentrées , mais d’un autre je bats encore quelques mains et j’ai une cote correcte.
Et vous qu’en pensez vous?

Salut,

je pense que ces un fold pour moi, il peut defendre 86s, 88, 66, 33, il a quelque flushdraw qui rentre turn notament, des mains style ATs, KTs, QTs, JTs, J9s, T9s, et je doit en oublier encore je pense, bon river la straight rentre mais on peut l’ecarter je pense, je pense qu’il a souvent flush, ou deux pairs ici.

Moi aussi j’ai 2 paires :whistle:

Sur un 2€ où la moitié des gens doit être capable de faire ça avec 8x/7x et/ou float no pair/no draw sur le flop et se retrouver obligés de bluffer la river et étant donné qu’on a quand même 3 contre 1 je me vois pas fold même si ça fait un peu chier.

Barrel turn est une ligne alternative très décente et possiblement optimale.

Oué je suis assez ok après coup, d’ailleurs j’ai immédiatement regretté à la river de ne pas l’avoir fait.

Oui lol ces vrai, excuse il est tard :stuck_out_tongue:

Disons que c’est un peu le raisonnement que j’ai(avais?) aussi, mais à force de call des spot similaires à me retrouver trop souvent derrière j’ai perdu la foi… Après p-e que je me level, je sais qu’on a plus tendence à retenir les expériences négatives toussa toussa. Il faudra que je fouille à fond les stats que j’ai dans mon tracker un jour, ça pourrait aider.

Bref pour une fois j’ai fold, donc à coup sûr il était en bluff :silly:

Aprés beaucoup d’hésitation, j’aurai surement fold aussi. Tous les tirages sont rentrés , les mains comme 78, 67 ont fait 2 paires.
Le probléme, c’est qu’on voit tellement de play bizarre en micro, que c’est parfois trés dur de fold.

Ton cbet est trop cher imo.
Ip t’as 2 streets de value, d’où l’intérêt de faire moins cher.
Si tu check la turn c’est pour call river imo.

Avec ton check back au turn et le 7 river, je pense qu’il va bluff tous les jours ce board. C’est un call tous les jours pour moi avec la line que tu as pris. A part flush il n’y a pas beaucoup de combos qui te battent (66/77/88 ou juste un 3, ça m’étonnerait de voir une quinte chez vilain).
Par contre je pense que j’aurais joué différemment: C bet plus petit au flop (entre 14 et 15k) ensuite soit 2ème barrel petit dans l’idée de check back la river soit check la turn pour call la river.

On a pas d’info sur vilain donc je call 100%.