Action river NL10?

Hello PA

Vilain 2 au CO reg 1.1k hands :
vilain 4 en BB reg 116 mains
VIALIN CO
VILAIN BB

Préflop hero call, bas de ma range ici pour call, un 3 bet
eut peut etre été mieux on est bien d’accord(BB plutot bon reg 116 mains):

Flop :je n’aime pas mon check ici, je pense que donk sur cette texture au flop avec GS plus seconde nut
FD/Quinte flush eut été mieux.Le donk me parait d’autant plus probant que vilain c bet peu au flop.
Turn : je décide de stab après le check de vilain et je touche seconde nut flush ça facilite les choses pour bet lol
River:je check car à mon sens mon équité dans le coup vient de dégringoler avec cette carte. Quand vilain bet quasi pot river,j’ai hésité à call,je ne sais pas si vilain à intertpréter mon check river comme de la faiblesse et en à profiter
pour bluff. Battu par un nombre de combos de full house non négligeable/nuts flush/carré peu probable mais bon.

Je crois qu’une autre line dans mon jeu eut été mieux b/b/c/c,aviser selon le sizing river.

fold river :slight_smile:

Ca bluff pas assez river pour que ça soit ok de call imo

Salut,

Rien à dire sur le call PF : face à un RFI de 25 au CO, un 3-bet aurait été le risque de t’isoler face au top de sa range.

Au flop, pas de souci pour le check. Au turn, la reprise du lead est bonne également : nous pouvons valoriser notre couleur face à une DP et quelques tirages comme QJ, QT ou JT.

À la river, nous avons une décision difficile : les DP du vilain se sont transformées en full et les tirages ratés trouveront un fold facile, il ne reste donc qu’une couleur chez le vilain qui serait disposée à payer un deuxième barrel. Je pense que ton X/F n’était pas si mal, finalement. Et tant pis si le vilain a misé river en bluff.

Si villain en bb squeeze bcp alors 3bet est meilleur.
Sinon call est très bien avec cette main.

Flop et turn RAS.

River les bluffs sont Ah8+ et en value Kx 99-AA.
Faut compter les combos et tenir compte du profil.
Bluff : 4+3+4+3+3+1=18 combos de Ah8+.
Value : 3+6+3+3+6=21 combos de full et les quads on va prendre K9o+ soit 4+3+3+4+3=17 combos donc total 38 combos de value.

On doit avoir raison un peu moins d’1 fois sur 3 donc tu as un call EV0. Pas certain qu’il bluff Ah 100% du temps quand même donc fold semble mieux.

Des infos sur ses tendances river?

Oui exact je transformerais ici ma main en bluff contre RFi de 25% imo.

Je vais regarder ça.

Je n’ai pas de stats pertinentes river puisque que mon tracker filtre selon un nombre d’occurrences minimum.
Je t’ai retiré les filtres,les valeurs en grises ont du coup été ajoutées :

valeurs non filtrées

nice hand :slight_smile: