Vilain 1 8 mains pas d’infos concrètes
Vilain 4 1 main lol
vilain 2 : large passif récréatif: 148 mains
Préflop ,je décide de 3 bet mergé vilain 1 ,je n’ai pas d’infos mais je décide de le tester.
Action river ici vs vilain 4 random?
Vilain 1 8 mains pas d’infos concrètes
Vilain 4 1 main lol
vilain 2 : large passif récréatif: 148 mains
Préflop ,je décide de 3 bet mergé vilain 1 ,je n’ai pas d’infos mais je décide de le tester.
Action river ici vs vilain 4 random?
Ya pas de vilain 8 ^^ je ne suis pas fan du 3bet avec AsJo au pire AsJs ou AsQo mais pas moins il y a trop de monde a parler derrière toi et tu as une mains facilement dominé. Moi je fold pf …
River un call ne me dérange pas maintenant que tu est entré dans un gros pot mais dans le doute le fold est largement envisageable sachant que même si le pot est gros tu n’as investit que 2.61 dans le pot vue que t’es en multiway.
En revanche étant IP et ayant 3bet PF le cbet Flop me semble bon … ( mais tu ne l’as pas fait ^^ )
Rectifie lol
il envoie des putain de sacoche dans deux joueurs, en même temps il rep un busted draw, moi je paye et prend l’info (souvent soit ils font ça avec la nut soit avec air total, leak fréquent; ils balancent pas du coup c’est simple avec le sizing tu sais ce qu’ils ont)
Salut,
À défaut d’informations sur les vilains et leur taux de fold face à un 3-bet, je me contente de payer avec AJo.
River, je ne vois pas de main qui nous domine chez le vilain à tapis : avec QQ, il aurait effectué un donk bet dès le flop, voire un 4-bet PF pour ne pas se retrouver en multiway ; avec la seule combo de JJ qui reste, il aurait effectué un donk bet dès le flop ; s’il avait un 7, il se serait réveillé dès le flop, de même avec TT-88. Les hypothèses les plus probables sont : AJs, AJo, KJs, KJo, QJs, QJo et quelques Axs, Kxs et Qxs ayant raté leur tirage. Même si un fold river ne me choquerait pas dans l’absolu pour lui accorder le bénéfice du doute, payer son tapis n’est pas aussi weak que ça : face à { A8s+, A5s-A2s, K8s+, Q9s+, AJo, KJo, QJo }, notre main a 95 % d’équité (86 % face à { AJs, KJs, QJs, AJo, KJo, QJo }). En tout cas, c’est un spot propice à la prise de notes en cas de call.
Fold river exploitant. Ca ne bluff pas assez en Micro. Il va souvent xc sa flush draw et dans les rares cas il va la lead, il va GU river.
Finalement j’ai décidé de fold,je pense que le spot est assez closed.
Totalement ok avec toi !
Il faut fold ici.