Action river [NL 10]

Hello PA,

Vilain inconnu 3 hh,

Je voulais vous faire partager cette main car je pense avoir loupé un spot de shove à la river ou pas :face_with_raised_eyebrow:

Préflop standard on open,no comment.
Flop,c bet standard 1/2 pot me parait ok ici.Turn second barrel 2/3 pot ça me parait ok également,on peut check aussi imo.
Sur son petit C/R,on just call pas grand chose d’autre à faire imo,on va pas raise comme un goret lool,je pense qu’il peut avoir un tirage FD à carreau ici,à trefle ça parait moins probable vue que j’ai le blocker sur FD max,a t’il slowplay un set,une quinte JQ,une quinte JQ avec FD en plus? DP?bref on just call.
River quand vilain bet demi pot j’ai longuement hésité à shove avec mon blocker sur flush max.Je n’ai pas voulu just call car je me sentais battu mais je n’ai pas posé mes couilles sur la table en faisant all-in non plus.:grin:
N’ayant pas assez d’infos sur vilain j’ai préféré fold,est-il capable de fold DP ici?quinte?That is the question.
Selon vous de manière générale en NL 10,est-ce que faire all in ici sans avoir suffisamment d’infos quant à la FE que l’on peux avoir face à vilain relève du spew?
Merci pour vos avis.

Preflop en Mp avec 2 fish en blidnes faut pas ouvrir 2,5x, AJ tu veux le jouer en head’s up leur laisse pas les côtes pour rentrer dans le pot.
Flop, pour moi en tout cas ton sizing n’est pas standard.
C’est un board que tu vas cbet polarisé ça tu vas pas cbet énormément ce board.
2/3 voir 3/4 est bien meilleur imo
Turn pareil si tu décides de bet, il y a tellement de draw qu’à mon avis tu dois plutôt te rapprocher du pot.
Pour ta question ensuite, oui c’est du spew de transfo en ça en bluff en 10 sans info sur vilain, car en 10 vilain il s’en ballec d’avoir flush max ou pas il a QJ club c’est le mec le plus heureux du monde tu vois :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai changé mes sizing récemment j’ouvrais à 3* toutes positions et 2 * auparavant au BU.Désormais j’ai revu mes range et j’ouvre à 2.5* partout.Aprés comme tu dis je pourrais m’adapter aux profils en face en ouvrant plus cher effectivement mais j’ai mis de coté cette optique dans ma line de jeu.

Comme tu veux, mais saches qu’en 10 j’vois pas l’intérêt de le faire.
A la limite 2.5 Sb Bu Co vu que tu vas steal un max, si ia pas deux fish dans les blindes, j’comprends le délire.
Mais 2.5 Mp Ep j’comprends pas, t’as envie de construire un gros pot avec ton AJ non ? et de le jouer en head’s up non ? C’est à ça qu’il faut penser en priorité je pense en 10.

Par contre j’ouvre toujours à 3x en SB,j’ai oublié de le mentionner.
Après j’ai décidé de faire un sizing moindre en early car vue que j’ai des combos du style 65s petites pockets etc…je préfère size moins cher je trouve que sur le long terme c’est moins coûteux notamment quand tu te fais 3 bet ou flat par vilains qui seront ip sur toi.
Amha.