Salut !
on est 80 left pour 18 itm
vilain 3 vient d arriver a table et a jouer tous les mains
flop je decide de call ip avec 2 over + backdoor flush on joue 200bb deep
Range de vilain flop : Je met sa range de c/r flop a des 9x, 7x, T8, 86 parfois 44 ,77 et des mains qui n’ont aucun sens en pur bluff. J’elimine de sa range TT+ car aussi deep il 3bet preflop.
Turn : Sur son check turn je reduis sa range a 7x qui decide de ne pas continuer l’action, 9x. Pour moi turn je le met souvent surune main bancale qui a decide de c/r flop pour info/bluff et qui decide de give up turn.
Vous en pensez quoi ?
Je decide de x back car bcp de cartes river vont ameliore ma main et d’apres ce que je dis plus haut je pense que K high est parfois bon.
River : Son check river confirme mon analyse. Je decide de miser assez cher afin de targeter les straight qui a perde un peu de value sur les 7x qui pourrait call une mise 1/4 pot.
Et la surprise il c/r !! On a l’habitude de dire , a raison, qu’il n’y a jamais de bluff river mais ici j’ai 2nde nuts…
Just call ? All in ?
Etes vous ok avec mon analyse sur le deroulement de la main ?
Merci pour vos reponses 
Ouais y a des semi-bluffs dans son range de c-r flop mais ça justifie pas vraiment de bet/call. Déjà comme tu l’as dit il a aussi beaucoup de combos de mains en value pour équilibrer ça, et ses draws ont au moins 50% d’équité contre ta main, tu domines rien donc en moyenne t’es crush. Tu sais même pas s’il est polarisé ou mergé, ce qui serait l’info minimum pour faire un float aussi marginal. Et surtout avec ses draws s’il décide de c-r flop il va généralement barrel turn et tu vas pas vraiment pouvoir call 3 fois avec K high.
Son check turn donne pas beaucoup d’infos, il peut très bien check 2paires+, que ce soit pures nuts, un set ou même juste une overpaire, sans info plus précise sur lui t’es complètement à l’aveugle et c’est pour ça qu’il faut fold flop. Je suis donc d’accord avec ton check back, mais si on peut pas bluffer la meilleure carte du deck je crois que ça veut dire qu’on est pas dans un bon spot.
River bah shove maintenant… c’est pas close, ouais parfois il aura A9hh ou quelque chose comme ça mais y a aussi beaucoup d’autres choses possibles et toi même t’as tellement peu de flushs dans ton range, il peut avoir un truc aussi faible qu’un set encore parfois.
Fold flop.
Turn ok pour check back sur la meilleure carte du paquet.
River, je suis pas d’accord avec vous 2 pour reshove. Je call. On sera déjà content si on a la main gagnante.
Je pense que c’est plus important de conserver 60BB quand il a nuts, que d’espérer se faire payer par une flush Jh.
PF:OK
Flop: je suis pas sur que je cbet ce board. As played, il faut fold sur son Check raise.
Turn: Ok avec le check back
River: In game, j’aurais clairement reshove me voyant toujours mais toujours devant. Mais les arguments de Pedro raisonne aussi en moi et me font vaciller dans mes certitudes. 
[quote=“Pedro_Guitou, post:817869”]Fold flop.
Turn ok pour check back sur la meilleure carte du paquet.
River, je suis pas d’accord avec vous 2 pour reshove. Je call. On sera déjà content si on a la main gagnante.
Je pense que c’est plus important de conserver 60BB quand il a nuts, que d’espérer se faire payer par une flush Jh.[/quote]
C’est de l’ironie pour turn ? Pas parce que ta proposition semble absurde mais pour la tournure de la phrase.
Sinon pour moi,bet turn,il cappe sa range à check turn à énormément de combos de 9x donc bet turn/river et river,bah s’il a ##Ah##9h (my two cents),c’est pas de bol mais les combos de flush << combos de set/spews
je vois pas pourquoi vous voulez pas shove la river avec 2nd nuts omg ? :ohmy:
vilain peut raise moins bien ici et peut call moins bien aussi donc bon pour moi cest un easy shove
[quote=“KOjacX121, post:817942”]
Sinon pour moi,bet turn,il cappe sa range à check turn à énormément de combos de 9x donc bet turn/river et river[/quote]
Y a 2 types de joueurs : ceux qui c-c 9x sur le flop, et ceux qui c-r. La 2e catégorie a tendance à pas c-f turn ensuite…
Et puis bon c-r flop puis check turn avec les nuts c’est un des trucs les plus standards du monde (sans parler du fait que si Héros est capable de bet/call flop avec KQhh il a peut-être l’image qui va avec et qui induce une tonne de slowplays), je comprends pas trop la théorie du range cappé.
[quote=“scorsese42, post:817956”][quote=“KOjacX121, post:817942”]
Sinon pour moi,bet turn,il cappe sa range à check turn à énormément de combos de 9x donc bet turn/river et river[/quote]
Y a 2 types de joueurs : ceux qui c-c 9x sur le flop, et ceux qui c-r. La 2e catégorie a tendance à pas c-f turn ensuite…
Et puis bon c-r flop puis check turn avec les nuts c’est un des trucs les plus standards du monde (sans parler du fait que si Héros est capable de bet/call flop avec KQhh il a peut-être l’image qui va avec et qui induce une tonne de slowplays), je comprends pas trop la théorie du range cappé.[/quote]
Il nous reste une street mec
Sinon,je me suis mal exprimé,je voulais dire qu’il affaiblit sa range turn,qu’il la rend plus cappé voila