Villain 20/16/6 fold to 3b 40% sur 500 mains WTSD 30% tendance cs/suspicieux
In game je voulais pas bet pour b/f mais je pense qu’il faut bet. Au niveau du sizing on fait quoi ? 1/3 1/2 shove ?
La range qu’on veut value c’est TT-QQ soit 18 combos.
En checkant on laisse l’occasion à villain de bluff ses broadways à carreau qui ont miss mais peut-on vraiment x/c un shove ici en sachant qu’un villain std de NL10 va underbluff ce spot ?
Je trouve ton 3bet très fort PF, avec son 40% de fold to 3b et comme il doit avoir une range assez large bouton, c’était risqué quand même. D’un autre côté, ça t’a permis de bien resserrer sa range.
T’as très bien value flop et turn, dans sa range il a des Ad9d+, parfois les autres A9, des TT+, pas vraiment de brelan car je pense qu’il t’aurait raise turn.
Donc au vue de sa range, je pense que tu dois tout le temps bet river pour value les TT+ et A9 parfois, donc j’opterais pour une thin value ici entre 4 et 5€, de toute façon il ne va jamais bluff ce spot si tu bet car tu représentes une range strong assez souvent et que t’auras environ 9 euros à mettre derrière soit 1/3 du pot, et s’il a des tendances CS t’as peut-être encore de la value !
Ola, Bet river, S’il a un set, 88/99 il va te raise turn. Comme il n’a jamais 77 c’est vraiment un bet pour value bien exploitable. Genre 8€ river et fold s’il shove (mais comme il ne le fera jamais c’est cool).
On value sa range de TT+
200BB deep et vu qu’il a l’air de pas mal call les 3bet, 3bet plus cher PF.
Flop OK. Turn tu dois miser plus cher et shove river. As played shove aussi river.