Salut la jeunesse !!
Pas de tracker sur ce site, votre action et votre plan svp, je galère dans ces spots.
Salut la jeunesse !!
Pas de tracker sur ce site, votre action et votre plan svp, je galère dans ces spots.
Call ?
3bet ? quel montant? et Call un 4bet shove ?
Quel est le tournoi? Vous en êtes ou? Pas de trackeur oui mais est ce que tu as pu cerner les profils adverses?
Bref, sinon j’aime bien le play et je call un 4 Bet shove. Pour moi, ce n’est pas comme si il y avait un open raise std ou une relance d’iso standard. Là on a un mec ultra short qui shove sur le limp, il va shove toute sa vie et tout le monde sait ça. Du coup, on pourrait croire que tu veux t’isoler contre ça en mode un peu mergé mais qui sera pas assez fort pour call un shove. Du coup, avec QQ et vu les stacks (on est pas à la rue mais de mémoire on est pas ultra deep) je 3bet/call.
hello, perso je la joue comme toi, iso PF et call si 4bet shove d’un gars
avec 50bb faut vmt tomber sur un enorme nit pour fold QQ et encore :laugh:
Folder ? la question ne se pose pas…
Caller ? hors de question !
Isoraise / call all in ? ok pour moi. J’aurais peut-être isoraise un poil plus cher autour de 5200.
En tout cas bien joué !
[quote=“booba, post:789354”]Quel est le tournoi? Vous en êtes ou? Pas de trackeur oui mais est ce que tu as pu cerner les profils adverses?
J’mettrai plus d’info la prochaine, quand tu la verra "Viens j’te mets bien
Salut,
Je prefere raise plus cher genre 6k. Le but est de mettre le plus de jetons possible preflop.
Si tu es call ton SPR sera de moins de 2 et je peux facilement go broke sur any flop.
A+