Action PF sur main event winamax 17BB

vilain est 26/17/56 sur 35 mains et n’a pas encore 3bet PF

Mon image : je suis 22/18/50 et pas d’histo particulier

t’as 17bb, fold et call sont inenvisageables

RO?

Raise puis shove std man

Bah y’a même pas possibilité de raise imo. Easy shove.

C’est quoi RO?

et sur quelle range mètreriez vous vilain?

Mais lol tu de demande se que tu dois faire avec ton stack et une premium en main ??
OBV SHOVE man !!

RO = Result oriented = Tu es trop affecté par le résulat (j’imagine qu’il avait KK/AA)

Range = JJ+/AQ+

Ici considérant que tu n’a pas de FE , il te faut en gros 42% d’éq pour être Ev0

dépend du range de vilain , si on lui attribue JJ+ AQ+ on a 50% d’éq ( donc a moins que la table soit très mauvaise , tu doit prendre ce flip )

En revanche si tu considère , ce qui est tous a fait plausible que vilain détient jj+ Ako+ , on a 39% , donc on est hors cote mais de peut , donc la aussi il faut regardé la table , si la moyenne des joueur sont des reg , je vais prendre le spot.
sinon on peut fold , grosse erreur de pensé que c’est infoldable parce qu’on a 17BB , c’est toujours relatif , si le mec 3b only AA , tkt tu fold même a 10bb ( sans calcule mais vue ton équité c’est même surement moins ) , même si sa arrivera jamais , c’est pour illustré le concepts

Bah en fait on s’en fout un peu de sa range.
Tu as 17BB avec AKo tu te faits 3bet c’est un shove automatique. Je répete automatique.

Il a sans doute TT+ AJs+ AQo+ ce qui fait que tu es un CF
Pour peu que tu rajoute ATs AJo à sa range tu es devant 55/45

Mais franchement sa range on s’en fout completement

[quote=“sixsicksix, post:667257”]
sinon on peut fold , grosse erreur de pensé que c’est infoldable parce qu’on a 17BB[/quote]
raise/fold AK 17bb deep c’est ca la grosse erreur imo
si on veut pas raise/fold on open shove

[quote=“sixsicksix, post:667257”]Ici considérant que tu n’a pas de FE , il te faut en gros 42% d’éq pour être Ev0

dépend du range de vilain , si on lui attribue JJ+ AQ+ on a 50% d’éq ( donc a moins que la table soit très mauvaise , tu doit prendre ce flip )

En revanche si tu considère , ce qui est tous a fait plausible que vilain détient jj+ Ako+ , on a 39% , donc on est hors cote mais de peut , donc la aussi il faut regardé la table , si la moyenne des joueur sont des reg , je vais prendre le spot.
sinon on peut fold , grosse erreur de pensé que c’est infoldable parce qu’on a 17BB , c’est toujours relatif , si le mec 3b only AA , tkt tu fold même a 10bb ( sans calcule mais vue ton équité c’est même surement moins ) , même si sa arrivera jamais , c’est pour illustré le concepts[/quote]

Perso je préfère fold direct PF c’est moins risqué. On est UTG si jamais on est relancé ça craint. :slight_smile:

théoriquement dépend du range de call , si on considére que c’est le même range , sa change rien , en revanche si on est call plus ligth ce qui parait plausible , oui shove > raise/fold
sa change rien au faite que suivant sont range de 3b/call as played on peut etre hors cote …

Je shove, même si c’est chiant car je représente beaucoup de force à open UTG 17bb et les stats de vilain.

Même pas sût qu’il 3bet AQ ici :(.

Mais bon, open/fold AK 17bb, c’est le mal !!

Je sent de l’ironie dans ton message laloose , sa me fait plutôt rire , ta quoi comme argument a part un a priori on a AKo 17bb INFOLDABLE ?

de plus si tu regarde bien mon message , et ton range de 3b/call , tu comprendra que je call , mais bon osef un peut non ?

vous faite comme si c’était impossible de fold , pourtant si je dit qu’on doit fold si il a only AA , tous le monde est d’accord( certe sa arrivera jamais , mais on voit bien que c’est le range qui definie la valeur de ta main ) alors parle de range , apres tu parle de l’action de héro

donc bien jolie vos infoldable , mais face a quoi ?

j’avoue si tu fold ca avec 17bb, tu go broke qu’avec AA/KK. T’a pas fini d’attendre.

Bizarre c’est pas mon genre :slight_smile:

[quote=“sixsicksix, post:667268”]
donc bien jolie vos infoldable , mais face a quoi ?[/quote]

Face à n’importe qui, qui a n’importe quoi dans un Main event Winamax.
Mais si tu pars du principe que tous les inconnus qui joue ME de Wina ne vont 3bet que AA ou KK. On n’est pas sorti de l’auberge.
Donc 17BB avec AKo face à un 3bet d’un inconnu ça reste un shove. imo
ais je peux me tromper attendons les réponses de calimero-31 bobvegas LEGARREC30

Voila , on y est , tu n’est pas entrain de dire c’est infoldable parce qu’on a 17bb

tu fait rentré des range , en considérant que dans le main event , le joueur va 3b une range contre lequel on doit go broke surtout as deep

le faite qu’on est 17bb n’est pas un argument en soit pour dire que c’est infoldable , j’y peut rien , désolé d’être cartésien.

et si tu relis bien mon message , je trouve qu’il est tres clair , a priori tu n’a pas tous compris , je dit pas qu’il faut fold , je dit que dire que c’est infoldable parce qu’on a 17bb sans autre argument est faux point.

Mais si tu fold sa tu go broke avec quoi ? Only KK/AA ? …