Action flop?

hello all,
deep 5, pas d infos sur les vilains je viens de m asseoir.
vaut il mieux :
-x/raise shove flop ?
-x/call flop pour lead turn si pas de coeur/pas de K
-x/call flop et x/raise shove turn
merci et si vous avez des preuves mathématiques je suis preneur :wink:

je fais tapis direct car je pense que ce genre de joueur aura du mal a lacher un K ou un FD. De plus il n’y a aucun 3 qui te battent a part A3 et cela parait unlikely. Call me parait useless, c’est pas comme si tu allais float ce spot light.

[strike]Pour les preuves mathématiques compte pas sur moi, hein …! :whistle:

( je veux pas trop m’avancer parce que j’y connais que dalle mais le calcul d’EV de chacune des lines semble compliqué dans un 4Way Pot, non ?! Compliqué car trop de paramètres à prendre en compte sans aucune info sur le facteur d’aggression de chacun des joueurs )

Enfin bref, je partirai pour un bon vieux 3barrels des familles pour Value avec un bon gros 3/4 Pot+ Flop !

• vs 2 Limpers capable de xBack FD ou Kx Flop ( sans infos : supposés passifs PostFlop car passifs PréFlop & comme la majorité du Field à ces limites )[/strike]

Oublie le commentaire ci-dessus j’ai missread la main…! Je pensais que tu avais stop l’action à la BB et j’avais pas vu le BetPot - Call derrière.

du coup Easy Happy Shove as played !

la Range de Limper UTG peut être très STRONG ici (parce que bcp de fishs adorent Limp AA & AK UTG)
et sur un 5 balles personne BetPot / Fold TP+ épicétou

(j’ai quand même une petite préférence pour le Lead Flop pour les raisons expliquées plus haut)

Vu la taille de son sizing, il a tout le temps un K :stuck_out_tongue: donc comme lucky je shove, on a un SPR de 2 donc let’s go

Allin aussi, ils ont l’air intéressé par leur main tu vas en attraper au moins un et "ils vont jamais te mettre un trois^^ et se croire à levelland!^^)

avec un FD vous faites quoi?

Pot multiway ou les vilains semblent intereses par le flopp avec un SPR de 2 et avec des call ranges a priori constituees de Kx et FD… C’est tout dans les dents … ALL IN :woohoo:.

vu l’action j’ai bien envie de Check/Fold tout sauf NutFD