Yo :silly:
Main sur un mtt ou je decide de pas 3bet shove preflop pour des raisons assez evident, l’open raiser est chiplead et va fold une tonne, moi je suis short j’essaie de prendre un max de risque pour prendre le plus de jetons possible,
En revanche flop je sais pas si shove est la meilleure line ici ? j’ai shove car le board etait quand meme ultra drawy et pour representer des mains plus faibles que ce que j’ai mais je me demande si j’aurais pas du sizer genre 12k ?
Preflop: je trouve que shove est bien meilleur que call sur le long terme, à cause des positions et je ne suis pas d’accord sur le fait que tu penses avoir trop de FE. De plus comme tu le vois tu laisses la possibilité de rentrer à pas mal de joueurs, je suppose que c’est un MTT à faible buy-in.
Postflop: shove est vraiment la meilleure option imo.
pas mieux que lucky alex, jsuis pas trop fan de l’overcall (même si je comprend bien l’idée
) aussi short et à cette position. As played je crois que y a rien d’autre à faire que shove, que tu fasse 12k ou pas ça va partir à tapis si l’un d’eux à le moindre truc.
Avec 20bbs ou un peu plus je serais totalement OK avec le flat PF, mais avec 10bbs tu rep limite plus de force à flat, et puis il aura du 2 contre 1 avec ses ATo et ses 22 quand tu shove et il va se sentir commit donc t’as vraiment pas tant de FE que ça.
Flop y a juste aucun autre move ?
cest un mtt 20$ le mec relancait une main sur deux donc je me suis dit qu’il avait quand meme une range de bet/fold, apres la question est vu que j’ai voulu prendre tous les risque pour faire rentrer d’autres joueurs est ce que j’aurais pas du bet moins cher quitte a ne pas leur faire faire d’erreur d’odds, juste pour etre greedy quoi
check flop!
J’déconne^^ Ouais shove je vois pas vraiment asplayed ce que l’on pourrait faire d’autre.
Par contre pré tu rep assez nuts imo (si je vois un reg qui me flat ici avec ce stack, j’ai envie de me méfier)
après tu as peut être de très bonnes raisons de faire ça par rapport à des profils fishy derrière voir agro je sais pas.
le raise flopp est good i il y a mieu gg !
mais preflopp c un insta 3 bet all in ( genre tu a AK) le cheap peut alors tu call 77+
10BB QQ= allin ! ! ! !
tu call preflopp mais sans reelement de plan et meme avec le recul tu ne sais tjs pas quoi faire !
donc prend la meilleur decision all in preflopp
ps : ici call preflopp AA mais un bon reg analyse ca tres vite et de temsp en temsp KK mais pas de QQ JJ gL
Tapis obligatoire preflop et postflop