Villain reg std 22/17/6. Il open qqchose comme 60% en SB vs BB et fold 67% au 3b sur 2k mains.
In game je me suis dit que villain aurait plus tendance à me playback particulièrement en SB vs BB, après je vois pas ce qu’il représente en x/r à part 99, plus le fait qu’il ait peu de QQ+ j’ai 3b push.
Preflop call ou 3bet (ta main est larg assez forte pour call)
Flop call ou shove, c’est pas la main la plus strong au monde pour shove mais le probleme de call c’est qu’on doit fold notre équitée s’il pot turn, si vilain est plutot aggro et qu’il va raise/fold correctement souvent alors shove sera mieux (FE + realiser 100% de notre équitée) si il a un range bien stronk faudrait quand même juste call jpense surtout qu’on est IP donc si on doit fold la moitié d’équitée turn quand on a pas touché la flush (ou un K) vs un range très strong qui nous crushera (si on touche pas la turn on a bcp moins d’équitée obv) ca semble a peu près normal
Edit : en fait c’est assez close vu les stacksizes y’aura genre 85% du PSB a la turn donc c’est pas ouf de fold turn, donc shove flop peut vraiment pas etre mauvais
Vu sa manière de jouer et la range que tu représentes, il a souvent QQ+ dans sa range ou effectivement brodways suited. Comme tu a un roi, sa range serait plus souvent QQ, AA, AQs, AJs, ATs, JQs. Parfois des brelans mais c’est plus standard de call un cbet, maintenant comme tu montres beaucoup de force il peut être tenté x/r. En gros, au flop, t’es devant rien à part JQs, et même là il a 6 outs, t’es mourant contre des as suited, et au mieux le mec a QQ et t’as 11 ou 12 outs, s’il a AA t’en as 8 ou 9, et 9 avec KK.
J’aurais joué le coup plus prudemment moi, vu sa range il te call tout le temps sur un shove. J’aurais pris le call et avisé : si une brique sort, je bluff tout le temps assez cher entre 2/3 et pot selon son profil post flop avec des tirages.