Action flop 3-way DP

Yo !

Vilain qui limp est fishy. BT est plutôt reg bien bien tight qui fait pas trop de folie post flop.

Vous préférez faire quoi ici ? Raise pour value directement ou simplement call ? Range du donk betteur ?

range dkbetteur : je dirais DP, 22, FD…
faut voir les stats de vilain fish : est ce une CS ou bien un gars qui tente des donk vs deux reg pour folder derriere ???
si cs : j’ai plutot envie de raise à 2,5. on aura un beau spr de 1 pour AI turn

3 « J'aime »

Pareil que Saccho mais min raise pour moi.

1 « J'aime »

Je commence par regarger sa stat de Fold to raise donkbet.
Si pas d’info, c’est un récré, je suis en value donc je veux faire grossir le pot rapidement.
Je raise à 3.
Dans sa range, il peut y avoir tellement de chose des DP, Ax, Kx, des SD, des FD qu’il ne lâchera pas. On peux même imaginer des 77 à TT av un dk pour info et d’autres choses qu’il devrait folder. Après on bloque quand meme pas mal de chose mais c’est pas grave, il est motivé pour mettre de l’argent, nous aussi.

2 « J'aime »

Spot rêvé pour raise pas cher et iso le fish.
Sa range est trop large pour se prononcer à mon avis. J’ai tendance à le voir plutôt sur FD ou TP kicker moyen.

1 « J'aime »

Just call tellement on crush le flop, et en plus on a Ks. Et si jamais vilain derrière a une main type AJ, AT, j’ai envie de le garder. En plus en raisant flop avec un joueur restant à parler on montre trop de force. Si le fish dk un petit as il pourrait trouver un fold.

1 « J'aime »

Personne est d’accord avec mes HH ! C’est relou le poker pour ça ! :smiley:

Hello, on domine tellement le board qu’on peut un peut tout faire. Le fish donk 1/2 pot 3ways cette texture, il a envie de voir une turn ce qui me donne envie de raise de suite et de m’arranger pour avoir un PSB Turn. Il arrivera que trop rarement à lâcher TP, any gutshot, FD, paire+draw. Le reg est tight et a majoritairement des pp dans sa range. Lui restent AQ/AJs sur lesquels on perd quelques bb de value a just call flop mais il devrait pas donner son stack anyway dans ce spot et fold turn une grosse fréquence, car il est à exclure qu’on just call un sizing de gay turn. Y’a que 22 chez lui qui nous crush, à savoir s’il setmine si bas je suis pas convaincu.

1 « J'aime »

Merci pour vos avis,

J’ai décidé de just call… pas trop d’argument si ce n’est qu’on crush pas mal le board^^

Raise est ok aussi obv.