Yo !
Vilain qui limp est fishy. BT est plutôt reg bien bien tight qui fait pas trop de folie post flop.
Vous préférez faire quoi ici ? Raise pour value directement ou simplement call ? Range du donk betteur ?
Yo !
Vilain qui limp est fishy. BT est plutôt reg bien bien tight qui fait pas trop de folie post flop.
Vous préférez faire quoi ici ? Raise pour value directement ou simplement call ? Range du donk betteur ?
range dkbetteur : je dirais DP, 22, FD…
faut voir les stats de vilain fish : est ce une CS ou bien un gars qui tente des donk vs deux reg pour folder derriere ???
si cs : j’ai plutot envie de raise à 2,5. on aura un beau spr de 1 pour AI turn
Pareil que Saccho mais min raise pour moi.
Je commence par regarger sa stat de Fold to raise donkbet.
Si pas d’info, c’est un récré, je suis en value donc je veux faire grossir le pot rapidement.
Je raise à 3.
Dans sa range, il peut y avoir tellement de chose des DP, Ax, Kx, des SD, des FD qu’il ne lâchera pas. On peux même imaginer des 77 à TT av un dk pour info et d’autres choses qu’il devrait folder. Après on bloque quand meme pas mal de chose mais c’est pas grave, il est motivé pour mettre de l’argent, nous aussi.
Spot rêvé pour raise pas cher et iso le fish.
Sa range est trop large pour se prononcer à mon avis. J’ai tendance à le voir plutôt sur FD ou TP kicker moyen.
Just call tellement on crush le flop, et en plus on a Ks. Et si jamais vilain derrière a une main type AJ, AT, j’ai envie de le garder. En plus en raisant flop avec un joueur restant à parler on montre trop de force. Si le fish dk un petit as il pourrait trouver un fold.
Personne est d’accord avec mes HH ! C’est relou le poker pour ça !
Hello, on domine tellement le board qu’on peut un peut tout faire. Le fish donk 1/2 pot 3ways cette texture, il a envie de voir une turn ce qui me donne envie de raise de suite et de m’arranger pour avoir un PSB Turn. Il arrivera que trop rarement à lâcher TP, any gutshot, FD, paire+draw. Le reg est tight et a majoritairement des pp dans sa range. Lui restent AQ/AJs sur lesquels on perd quelques bb de value a just call flop mais il devrait pas donner son stack anyway dans ce spot et fold turn une grosse fréquence, car il est à exclure qu’on just call un sizing de gay turn. Y’a que 22 chez lui qui nous crush, à savoir s’il setmine si bas je suis pas convaincu.
Merci pour vos avis,
J’ai décidé de just call… pas trop d’argument si ce n’est qu’on crush pas mal le board^^
Raise est ok aussi obv.