Action au flop sur board dry

Hello,

Voici une main tirée d’un MTT 6max 180 joueurs à 3€.

Villain est un peu calling station et le deuxième plutôt aggro mais est à ma table depuis un moment et respecte mes relances.

Quelle suite donnez-vous à cette main ?

Salut, sa va te paraitre assez tight mais ici j’open pas ce genre de main UTG tu est assez dominer et puis comme le montre la suite du coup sur un raise/flop ta main va etre assez bancal peut-importe ce que tu frappe au flop.

Sur son 4x on peut pas call deja car on a pas la profondeur. La question ici ces est-ce que tu veut risquer ton tournoi avec TP Low kicker ? Je pense pas ^^ donc fold sans hesitation :slight_smile:

J’aurais tendance à être d’accord avec Karoubiii, J’aime pas trop ton open avec cette main dans cette position.

Au flop, je vois pas trop avec quoi il peut bluffer dans cette situation dans un pot multyway, il est peut être en semi bluff avec les piques mais ça fait pas beaucoup de combo et même contre ses mains la qui auront souvent des overcards tu n’est pas super bien.

Donc il reste les mains de value qui sont des paires max qui auront souvent un meilleurs kiker que le tient ou un brelan de 3.

Moi je fold.

je fold preflop aussi, si la table est facile jopen si c’est suited
as played snap fold flop le kiker est pas top, avec KT yaurais eu une décision et AT on reshove imo, puisqu’il peut faire ca avec plein de Tx