J’ai deja 2 24" 1920*1200…pas besoin d’ecrans
j’ai trouve mon laptop reste plus que le PC…so siiick
J’ai deja 2 24" 1920*1200…pas besoin d’ecrans
j’ai trouve mon laptop reste plus que le PC…so siiick
J’ai un PC anti bad beat 10K je te le vends ( ehhhhh je l’ai touché quand meme!)
T’a pris quoi alors comme portable ?
Sinon tiens regarde j’ai assembler ça rapidement pour toi, c’est du lourd :
Merci GTI:) par contre pas besoin de souris/clavier et enceintes…je vais les virrer puis le boitier j’aime pas lollllll ![]()
pour le portable c’est celui la [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00083019.html[/url]
attention ne prend pas ma config à la lettre demande quand mêm conseil sur les forums
GTi écrit:
[quote]attention ne prend pas ma config à la lettre demande quand mêm conseil sur les forums[/quote]D’après la description de ta carte mere, elle est a un socket 775, donc incompatible avec ton processeur qui as un socket 1366.
De meme le boitier ne semble pas compatible avec la carte mere.
GTi écrit:
[quote]T’a pris quoi alors comme portable ?
Sinon tiens regarde j’ai assembler ça rapidement pour toi, c’est du lourd :
lol
comme dit philippe
jier67 écrit:
[quote]Merci GTI:) par contre pas besoin de souris/clavier et enceintes…je vais les virrer puis le boitier j’aime pas lollllll ![]()
pour le portable c’est celui la [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00083019.html[/url][/quote]
sinon, tu as quoi comme voiture,comme télé, comme portable, comme femme et comme vie ?
paumax écrit:
[quote]jier67 écrit:
[quote]Merci GTI:) par contre pas besoin de souris/clavier et enceintes…je vais les virrer puis le boitier j’aime pas lollllll ![]()
pour le portable c’est celui la [url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00083019.html[/url][/quote]
sinon, tu as quoi comme voiture,comme télé, comme portable, comme femme et comme vie ?[/quote]
wtf! c’est quoi le rapport avec mon thread? le hijack pas stp…puis va donc étudier ton jeu au lieu de dire des conneries(c’est deja une réponse a tes question jpense)-_-
hello,
Pour ma part, je viens de m’acheter le samsung R610…
Les caracteristiques sont pas mal et il ne rame pas (tt depend aussi de ta connection…lol)
Je pense qu’il est pas mal mais il te faut au moins 4GO si tu veux jouer en multitabling…:woohoo:
Voisi sa fiche
Par contre, je l’ais trouvé à 599€ à un autre androit…lol
see ya

pensez quoi de ca?
Il faudrait ajouter un second disque dur uniquement pour ta base de données SQL. C’est vraiment un must pour la rapidité pt3,hm!
J’aime la carte graphique, mais pour le silence, je sais pas. Pourquoi pas en choisir une sans ventilateur?
J’ai jamais eu de système « mini » mais techniquement c’est plus chaud, donc ventilateur travail plus, donc plus de bruit, non ?
Il peux y avoir une incompatibilité entre ton boitier « mini », ta carte mère « mini » ATX et ton ventirad, car le NH-U12P demande beaucoup de place à mon avis il ne rentre pas dans ce boitier.
Le Mini ATX offre aussi moins d’extention, si tu n’as pas de problème de place chez toi, prend plutot un boitier de taille normal et une meilleur carte mere.
Sinon, pour la gestion de base de données, mieux vaut opter pour 4Go de mémoire en PC8500 et windows vista 64 bit et sans doute un second disque dur.
Pour la mémoire, la encore il faut faire attention, Noctua déconseille les barrettes avec des dissipateurs de chaleur trop haut.
Tu n’as pas mis installation de windows dans ta config, c’est normal ?
j’avais pas remarqué 2Go de ram !!! Non ! 4Go minimum !
Philippe écrit:
[quote]Il peux y avoir une incompatibilité entre ton boitier « mini », ta carte mère « mini » ATX et ton ventirad, car le NH-U12P demande beaucoup de place à mon avis il ne rentre pas dans ce boitier.
Le Mini ATX offre aussi moins d’extention, si tu n’as pas de problème de place chez toi, prend plutot un boitier de taille normal et une meilleur carte mere.
Sinon, pour la gestion de base de données, mieux vaut opter pour 4Go de mémoire en PC8500 et windows vista 64 bit et sans doute un second disque dur.
Pour la mémoire, la encore il faut faire attention, Noctua déconseille les barrettes avec des dissipateurs de chaleur trop haut.
Tu n’as pas mis installation de windows dans ta config, c’est normal ?[/quote]
tu mets quoi a la place?
Tu peux prendre le P180, mais pas le mini P180.
Le P180 est réputé pour etre un boitier super silencieux.
Sinon attention avec Materiel.net, la seule fois ou j’ai acheter chez eux avec ma carte neteller, ils ont provisionés deux fois la somme (encaissé qu’une fois).
Combien de GO pour le 2e DD? si c’est juste pour la base de donné ya pas besoin de beaucoup non.

vous changez quoi par quoi?
Au prix au GO, il vaux mieux prendre un 500 Go.
Si tu veux jouer sur le prix, tu peux éventuelement prendre un boitier Sonata 3 et retirer ton alim, ça te fait gagner 100 €, en contre-partie le PC sera un peux moins silencieux.
Pour Windows, si tu veux profiter pleinement des 4Go, il faut installer la version 64 bit.
La encore, si tu veux jouer sur les prix tu peux faire l’instalation toi meme, car 60€ pour l’instalation c’est abusé.
A noter, pour limiter encore le bruit du PC et le rendre presque inaudible : demande à ton assembleur de limiter les fréquences de rotation du boitier et du Noctua.
Philippe écrit:
[quote]Au prix au GO, il vaux mieux prendre un 500 Go.
Si tu veux jouer sur le prix, tu peux éventuelement prendre un boitier Sonata 3 et retirer ton alim, ça te fait gagner 100 €, en contre-partie le PC sera un peux moins silencieux.
Pour Windows, si tu veux profiter pleinement des 4Go, il faut installer la version 64 bit.
La encore, si tu veux jouer sur les prix tu peux faire l’instalation toi meme, car 60€ pour l’instalation c’est abusé.
A noter, pour limiter encore le bruit du PC et le rendre presque inaudible : demande à ton assembleur de limiter les fréquences de rotation du boitier et du Noctua.[/quote]
C’est pas un truc trop puissant pour ce que je veux faire?
aussi on ma dit ca [quote]"faut plus metter ce prix dans un socket 775.
=> AM3
(ou I7 si pas regardant à la dépense)[/quote]
mais pour ce que je veux faire(poker only chui pas un gamer pour ca j’ai ma PS3 lol) c’est pas inutile? pareil pour la carte graphique
Le Q9550 est l’un des processeurs qui chauffe le moins, c’est très important pour le bruit du PC, car moins le processeur chauffe, moins il y a besoin d’etre réfroidi, donc moins il y a de bruit.
Après tu peux choisir un Dual Core comme le E8400, qui chauffera encore moins, tu vas sans doute y gagner une centaine d’euro.
Bien sûr, ces 2 processeurs sont de la précedante génération, mais ils étaient au top il y a 6 mois et ils sont très très loins d’etre dépassés.
Pour ce que tu veux faire, ça convient largement.
Windows 64 bit n’est pas plus puissant que Windows 32 bit, il permet juste de gérer plus de mémoire, il est au meme prix que windows 32 bit. (c’est la meme licence)
Pour la carte graphique, tout dépend si tu as 1 ou 2 écrans et leurs tailles.