guigz écrit:
[quote]Alors moi je vais etre un peu radical par rapport aux autres:
Achetes seulement un portable!
Pourquoi vas tu aller te faire chier avec 2 pc qu’il vas falloir que tu configures et sur lesquels il sera chiant de transferer ta base de donnée(surtout si tu y connais rien!)?
Tu as un gros budget,donc pas de chichis,tu te prends un pur pc portable et le tour est joué.Tu pourras sans problemes lui brancher un ecran supplémentaire et faire tout ce que tu as besoin de faire avec.Et t’auras pas a te tarter 20 minutes de transferts de fichiers et de reconfiguration quand tu voudras partir en voyage.
Pour ce qui est de la puissance,essaie de taper sur un core 2 quad avec une carte video recente et dediée,tu auras pas de problemes.Pour la taille de l’ecran,prends au mini un 17 pouces.
dans le genre de ca:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00083111.html
Si tu veux brancher plein d’ecrans,tu dois pouvoir utiliser le hdmi avec le vga externe et il est possible de trouver des cartes video externes(en USB).
Pour ce qui est du bruit,bien souvent un portable en fait moins qu’une tour(sauf si tu as une tour montée pour etre silencieuse,bien sur,mais c’est tres cher)
Pour la marque du portable,elle dependra principalement de la config qui t’interessera.
2 marques quand meme:
TOSHIBA…J’en ai un et ai pas de problemes avec(le DD avais claqué un mois apres mon achat,mais il est parti en SAV et est revenu sans problemes.CA peux arriver avec n’importe quelle marque).Ils ont une garantie automatique pour la casse de l’ecran la premiere année et ca c’est énorme.
SONY…Ils sont plus cher,mais en plus d’avoir la classe,tu auras un des portables avec la meilleur qualité d’écran disponible et ca c’est quand meme cool.[/quote]
Le portable c’est juste pour quand je serais pas chez moi genre cet ete au WSOP ou autre voyage…donc y aura pas beaucoup de poker et donc pas besoin de configurer…et meme si je prends juste un portable on peut brancher 2 écrans tranquille dessus?
le seul truc qui me faut pour le portable c’est une bonne resolution 1440x990 et une bonne carte wifi, chui pas un gamer juste gambler