[quote]pour qu’il soit vraiment silencieux, n’oublie pas de ne pas acheter d’enceinte (ou bien coupe les !)
Sinon, pour le budget, 1000€ + 1000 € (et il te reste 1000€ pour ta bankroll, et je suis sur qu’en réfléchissant un peu tu peux faire mieux…)[/quote]
[quote]tu as l’ecran principal qui feras ton 1440*900 si c’est un 17 pouces.[/quote]Et du coup tu te retrouves avec deux écrans de taille et de résolution différentes, dont celui du portable qui souvant est brillant comme un miroir, ce n’est vraiment pas l’idéal pour multi-tabler dans de bonne condition.
Il a deja des ecrans qui si ca se trouve sont eux aussi avec des dalles brillantes et en 1440990(comme la plupart des ecrans 17" actuels,les dalles mattes sont pas evidentes a trouver dans les cremeries usuelles).Il dis qu’il lui faut du 1440900 pour son portable,donc,j’en ai deduis que ses ecrans etaient de ce format.Ceci dis,il y a aussi des portables avec des ecrans plus grand.
[quote]attention ne prend pas ma config à la lettre demande quand mêm conseil sur les forums[/quote]D’après la description de ta carte mere, elle est a un socket 775, donc incompatible avec ton processeur qui as un socket 1366.
De meme le boitier ne semble pas compatible avec la carte mere.
wtf! c’est quoi le rapport avec mon thread? le hijack pas stp…puis va donc étudier ton jeu au lieu de dire des conneries(c’est deja une réponse a tes question jpense)-_-
Il peux y avoir une incompatibilité entre ton boitier « mini », ta carte mère « mini » ATX et ton ventirad, car le NH-U12P demande beaucoup de place à mon avis il ne rentre pas dans ce boitier.
Le Mini ATX offre aussi moins d’extention, si tu n’as pas de problème de place chez toi, prend plutot un boitier de taille normal et une meilleur carte mere.
Sinon, pour la gestion de base de données, mieux vaut opter pour 4Go de mémoire en PC8500 et windows vista 64 bit et sans doute un second disque dur.
Pour la mémoire, la encore il faut faire attention, Noctua déconseille les barrettes avec des dissipateurs de chaleur trop haut.
Tu n’as pas mis installation de windows dans ta config, c’est normal ?
[quote]Il peux y avoir une incompatibilité entre ton boitier « mini », ta carte mère « mini » ATX et ton ventirad, car le NH-U12P demande beaucoup de place à mon avis il ne rentre pas dans ce boitier.
Le Mini ATX offre aussi moins d’extention, si tu n’as pas de problème de place chez toi, prend plutot un boitier de taille normal et une meilleur carte mere.
Sinon, pour la gestion de base de données, mieux vaut opter pour 4Go de mémoire en PC8500 et windows vista 64 bit et sans doute un second disque dur.
Pour la mémoire, la encore il faut faire attention, Noctua déconseille les barrettes avec des dissipateurs de chaleur trop haut.
Tu n’as pas mis installation de windows dans ta config, c’est normal ?[/quote]
Le P180 est réputé pour etre un boitier super silencieux.
Sinon attention avec Materiel.net, la seule fois ou j’ai acheter chez eux avec ma carte neteller, ils ont provisionés deux fois la somme (encaissé qu’une fois).