Achat materiel & bankroll

bonjour,

voila l’été et pour pouvoir jouer pendant les vacances, j’ai investit dan un netbook acer aspire one: 399€. je ne multitable pas beaucoup et je peut jouer jusqu’à deux tables dessus si une connection wifi est disponible.

j’ai monter une ptite bankroll de 400€, surtout grâce a de bons résultats cette semaine.

la question est:

dois-je piocher dans ma bankroll pour financer l’investissement ?

si oui a quel hauteur ?

[quote][i]Tu veux quoi, investir dans un dictionnaire ? un Bescherelle ? :lol: :woohoo: :lol:

Désolé je suis méchant… Sérieusement,j’ai pas compris le post ? Tu veux investir dans un écran ? ou autre ?

A++
Canonbis[/i][/quote]

M# # # # j’avais pas vu que c’était un modo, je vais me faire jeter :unsure: :unsure: :unsure:

Je te conseille, déjà, à moins que tu les aies tous lus… de relire tous les articles PA, qui sont très riches…

A++
Canonbis

salut,

on peut pas trop choisir a ta place.

de mon avis touche pas a ta bankroll, achete donc un harrington cashgame pour rester connecté poker pendant les vacances et ameliorer ton jeu.

si cet investissement est seulement pour le poker , je dirais oui pioche ds ta BR.

sinon (et si tu en as les moyens) c’est que tas besoin de ton ordi pour autre chose , ca psse ds les frais généraux :wink:

je me suis posé la question qd mon portable m’a laché et j’ai pas touche à la br car il ne sert que pas pour le poker !

Utilises ta BR parce que sinon tu vas tilter et tout reperdre de toute façon.

canonbis wrote:

[quote][quote][i]Tu veux quoi, investir dans un dictionnaire ? un Bescherelle ? :lol: :woohoo: :lol:

Désolé je suis méchant… Sérieusement,j’ai pas compris le post ? Tu veux investir dans un écran ? ou autre ?

A++
Canonbis[/i][/quote]

M# # # # j’avais pas vu que c’était un modo, je vais me faire jeter :unsure: :unsure: :unsure:

Je te conseille, déjà, à moins que tu les aies tous lus… de relire tous les articles PA, qui sont très riches…

A++
Canonbis[/quote]

moi je dit HU for rollz :laugh: :laugh:

John T. Chance wrote:

en fait, d’aprés bill chen (celui qui a co-écrit mathematics of poker ) sortir de l’argent de sa br augmente le ROR: risk of ruin = risque de banqueroute. Mais dans mon cas ça doit être un peut différent du au tilt factor, cependant j’ai beaucoup trvaillé et je travail toujours sur ça.

bon finalement j’ai payé 100% du bouzin grace au poker, il me reste 200€ de br, c’est cool.

ryer wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

en fait, d’aprés bill chen (celui qui a co-écrit mathematics of poker ) sortir de l’argent de sa br augmente le ROR: risk of ruin = risque de banqueroute. [/quote]

Oui, on regrette d’avoir cashout dans les périodes de vache maigre.