Achat jeu plastique de qualité

Bonjour,

Je cherche à acquérir des jeux de carte poker 100% plastique (pas juste recouvertes), de bonne qualité, si possible avec les sigles dans les 4 coins.

Quelle est la meilleure marque selon vous (kem, copag, wpt, modiano, autre…), pourquoi, et où se la procurer au meilleur prix sachant que j’habite en Belgique ?

Merci d’avance de vos avis

Bons jeux

JF

Pour ma part, ce sont les cartes COPAG mes favorites. Pour les acheter, internet, sur pokershop.fr par exemple. Elles velent dans les 6,47 € si ma mémoire est bonne et comme d’habitude, le paquet bleu à des cartes plus souples que celles du paquet rouge.

J’achete mes cartes sur ebay.

Service rapide et serieux, au tarif resonable.

J’ai pris des kem et des dal negro.

Les Kem sont plus fine et glisse beaucoup, il faut un peux de pratique pour les melanger. L’interet des kem c’est l’utilisation d’acetate de cellulose ( plastique a memoire de forme ) tu peux meme les plier elle reprene leur forme.

Les dal negro sont un peux plus epaisse et la texture est plus granuleuse, elle glisse moins et le melange est plus aise.

J’ai eu 3 jeux pour moins de 30€ frais compris, sachant qu’en france le jeux de kem est a 20€ piece.

Moi j’ai acheté des Torcello dans la boutique L’As Vegas a Paris. 7.50€ et une qualité impeccable.Un super rapport qualité prix.

MIKA

Merci de vos réponses, rapides comme d’hab.

@astarg : aurais-tu par hasard gardé le nom du vendeur/boutique ou tu t’es procuré tes cartes sur Ebay que je jette un oeil stp ?

Les cartes KEM utilisent donc la technique d’acetate de cellulose, COPEG pas ?

Bons jeux

la boutique ebay est : itscheaponline tenue par le vendeur poketqueens

j ai acheté 2 paquets de kem sur ebay et un sur un site francais et j ai toujours été confronté au meme probleme avec ces cartes: elles s’ « écaillent » au bout d un certain temps de jeu…

on peut donc ensuite deviner les cartes …

j ai en revanche acheté des fournier, j en suis tres content…

Je ne sais aps si les COPAG sont avec acétate de cellulose, mais les miennes après bien des heures de manipulations et de jeu sont comme au premier jour.