Salut a tous , voilà je viens enfin d acheter holdem manager version pro sur le site officiel , transaction reussite , dowl aussi , mais voilà je ne trouve pas ma clé d’activation nul part , et comme je suis un peu nul en anglais je galére un peu, comment dois-je faire svp . merci d’avance a bientôt
je ne dois pas recevoir lm clef par mail?
Retourne sur le site Hold’em manager, quelque part dans ton compte (ou profil je ne sais plus…), il doit y avoir ta clé pour passer en mode PRO…
@+
merci de ta réponse , rapide , a la ligne licensse key c est vide donc je suppose qui il doivent me l envoyez non? car j’ai bien regarder je la trouve nul part ><
Je viens d’aller voir mon profil…
Ma licence est inscrite dans “MY ACCOUNT” puis cliquer sur “LICENSE KEYS” (pour ouvrir ce “dossier” et là se trouve ta clé… Tu aurais du aussi la recevoir par mail (si je souviens bien…) car j’avais aussi commencé avec la version “small stakes” et début juillet, j’étais passé en version “pro”…
hum , , c est bizarre je n est pas licence key
j ai que upload my licence mais la je ne sais pas quoi mettre , j ai tout essayez les code id ect… rien ne marche je ne comprend pas.
Upload License Code
Please fill out the form below to upload a license code. Note, before you do this, please check the ‹ LICENSE KEYS › section of your my account page before uploading your code. If it already exists in that section, there is no need to upload it again. If you have any questions or concerns, please contact
sales@holdemmanager.com
Select Product:
License Code:
Alors là! je ne vois pas pourquoi…
Ecris un mail au support d’hold’em manager (en anglais de préférences), ils sont assez rapide (réponse généralement le lendemain au plus tard…)
Je ne peux pas pllus t’aider… désolé
merci de ton aide en tout cas , normalement on dois bien recevoir le code d activation par mail au bout de 30 mn max j ai envoyez un mail on verra bien demain , encore merci en tout cas et bonne nuit
je profite du thread
J’ai enfin investi moi aussi en passant par la boutique Winamax c’est moins cher .
Bref, faut créer un compte sur HEM.com ou ca sert à rien?
cerventes32 wrote:
oui tu recois un mail de confirmation avec copnfirmation du paiement donc si tu as pas recu le mail c’est que ton paiement est pas validé pour l’instant.
B)
moi je l’ai fait , mais bon j ai toujours pas ma clé
esteban642 wrote:
[quote]cerventes32 wrote:
oui tu recois un mail de confirmation avec copnfirmation du paiement donc si tu as pas recu le mail c’est que ton paiement est pas validé pour l’instant.
B)[/quote]
esteban642 wrote:
[quote]cerventes32 wrote:
B)[/quote]
j ai bien reçu ma facture par mail , bien validez , mais pas de clefs a l interieur
bon voila en faite falez juste attendre et leur envoyez un mail j ai bien recu mon code merci encore a tous , j’ai u peur de payez pour rien
merci de votre aide.