Achat HM2 delai ? (résolu)

Bonjour, je viens de me payer un tracker ! HM2 version small stakes et là, la tuile :frowning:

Je viens de recevoir un mail en anglais, et le peu que j’ai compris, il y aurait un delai de 4 semaines ? C’est possible ça ?

Je suis un peu blazé la d’un coup donc si qulqu’un a déjà vécu ça ou si le support passe par la pour m’expliquer le pourquoi de cette procédure si longue !

Merci d’avance

S’il vous plaît envoyer vos coordonnées / questions à sales@holdemmanager.com

Si votre transaction a été signalé par nos filtres anti-fraude alors il y aura un léger retard alors qu’il est autorisé manuellement, mais il devrait prendre 24 heures ou moins. La chose onyl que je peux penser que est de 4 semaines est la durée de l’option de période d’essai gratuite avant d’acheter et les aucunes questions posées période de remboursement après achat.

Cordialement,

fozzy71

Bonsoir,

j’ai envoyé un message à l’adresse donnée déjà plus tôt dans la soirée et j’ai eu une réponse, que j’espère avoir compris !

Voici le dernier message reçu :

We need you to reply in text with the billing address associated with the card used (we cannot open attachments). Once we confirm it matches the address on the pending purchase, we will approve the purchase.

Donc j’ai fais un google translate, et apparement, c’est mon adresse qui ne correspondrait pas ou serait mal renseignée ! Affaire à suivre donc.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Je viens de recevoir le code d’activation, donc tout est bon :stuck_out_tongue:

Apparemment, je m’étais trompé en remplissant les champs pour mon adresse.

Quant aux 4 semaines d’attente, j’ai du rêver parce que ce matin, je ne retrouve même pas ou j’ai lu ça, je devais être en forme hier.

Problème résolu très rapidement, merci :slight_smile:

[quote=“Kalemth, post:594610”]Bonjour,

Je viens de recevoir le code d’activation, donc tout est bon :stuck_out_tongue:

Apparemment, je m’étais trompé en remplissant les champs pour mon adresse.

Quant aux 4 semaines d’attente, j’ai du rêver parce que ce matin, je ne retrouve même pas ou j’ai lu ça, je devais être en forme hier.

Problème résolu très rapidement, merci :)[/quote]
Cool fini les soucis :slight_smile: