Achat d'un écran > à 22 pouces

Bonjour tout le monde

Je compte bientôt m’acheter un écran.

Mes critères sont les suivants :

• prix < à 300 euros

• HDMI

• résolution 1920 x 1080

Si vous avez des conseils à me donner n’hésitez pas.

A ce prix la tu trouveras aussi de 1920*1200.

lesnumeriques.com pour le choix…

Ouais prend un 1920*1200, regarde sur cdiscount y en a pas mal a pas trop cher.
J ai le hanns-G il est pas cher et il passe pour jouer au poker et matter des films, j ai aussi un samsung 26 pouces qui passe très très bien aussi.
Après regarde les tests sur différents sites, tu trouveras des avis d experts …

J’ai déjà effectué quelques recherches. Il y a un dell qui est sorti l’année dernière; je crois qu’il m’a l’air pas mal.
Voici le lien :

Aesmir, regarde là : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Canonbis

Le Dell n’a pas d’enceinte et sa résolution atypique ne me semble pas forcement être un atout.

Tout depend ce que tu veux en faire.

Après si tu veux une webcam avec, il y a aussi Asus qui propose aussi la web-cam.

Il y a aussi des moniteurs qui proposent un Tuner TNT HD chez Samsung, plus couteux que des moniteurs classiques, mais avec l’avantage de faire TV HD d’apoint avec télécommande.

Hi,
Pas d’enceintes sur l’ecran pour moi c’est plutot un +, je te conseil un temps de reponse de 2ms, faut rajouter un peu de monnaie :wink:

Et le niveau de contraste aussi est assez important
Perso j’ai un vieux 22 pouces samsung syncmaster 226bw 2ms contrast 3000:1 et un 23 pouces samsung syncmaster 2333 5ms contrast 50000:1
Pour info sur le 5ms ca rame pour bouger les grandes fenetres.

Eloi wrote:

[quote]A ce prix la tu trouveras aussi de 1920*1200.

lesnumeriques.com pour le choix…[/quote]

+1

Ce site est excellent et propose des comparatifs par ex [url]http://www.lesnumeriques.com/article-240.html[/url]