Achat de télé

Quand j’ai un doute comme ça je me déplace dans une grande surface et j’essaye de trouver le produit qui sans rapproche le plus ,et je cherche toutes les entrée qui existe ,il faut pas que tu oublies les frais de port dans le prix quand tu compares,la garantie proposer.

Je ne peux pas te renseigner exactement mais je peux te dire ce qu’il ne faut pas acheter : Samsung et LG => Obsolescence programmée. Enfin encore plus que les autres… Ils ont de mémoire quelques procès aux USA vu qu’ils s’amusaient à mettre des condensateurs qui ne tenaient pas la route. Depuis, ils en ont mis des un peu plus performants mais que tu ne peux changer que chez eux (et je te laisse deviner ce que ça peut coûter…).

Obsolescence programmée?

Merde tous ce qui me paraissent pas mal et pas trop cher sont des LG et des samsung. Les toshiba ça va?

[quote=“karatetiger, post:555456”]Obsolescence programmée?

Merde tous ce qui me paraissent pas mal et pas trop cher sont des LG et des samsung. Les toshiba ça va?[/quote]
Tu vas finir avec une Sony lol :laugh:

C’est possible un écran 40 sans péritel ou prise d’antenne?

http://www.amazon.fr/gp/product/B007IEXMCO/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=home-theater

[quote=“karatetiger, post:555456”]Obsolescence programmée?

Merde tous ce qui me paraissent pas mal et pas trop cher sont des LG et des samsung. Les toshiba ça va?[/quote]

Toshiba, je ne sais pas, bon j’ai bien eu une mauvaise expérience avec un PC mais ça ne veut rien dire…Phildar, même si le nom ne fait pas rêver est pas mal (plus cher d’ailleurs si je ne me trompe).