Achat de Pc portable

Salut !

Mon ordinateur portable étant HS, j’aimerais investir dans un Pc portable consacré uniquement aux poker. Je m’y connait pas du tout en informatique et j’ai une enveloppe aux alentours de 500e donc je voulais savoir si vous aviez des ordis à me conseiller !
J’aimerais jouer 6 tables dessus facilement en utilisant différents logiciels sans que ça rame trop…

Merci pour vos conseils !

Salut, je te conseille la marque lenovo, j’ai déjà pris 2 PC chez eux, le deuxième au début du confinement et j’en suis ravis. Par contre depuis le confinement le prix des PC ont augmenté du coup avec 500€ tu risque d’être un peu court, je te conseilles de rajouter au moins 100 € à ton budget. Ensuite tu peux allez voir sur Cdiscount ils ont des prix assez attractif en matière d’informatique. Pour ce qui est des composant je te conseillerais de prendre au moins un processeur intel I5 8th gen ou un équivalent chez AMD (AMD>Intel en terme de multitâches), ensuite 8g de ram mini et le meilleur pour la fin, le composant qui và doper tes performance le SSD. Je te conseille aussi de vérifier les sortie vidéo présente sur le pc, pour avoir au minimum un HDMI afin pouvoir connecter un écran.

1 « J'aime »

Je prends tout ça en note merci !