Achat de cartes

Bonjour à tous ;

J’aimerai acheter des cartes de qualité, histoire de ne pas y retourner tous les 15 jours…

J’ai lu beaucoup de bien des COPAG 100% plastique poker texas holdem. Mais avant de me lancer (ça fait quand même 10€ le paquet !) j’aimerai l’avis des foromeurs de PA, le seul qui vaille !:stuck_out_tongue:

Si vous connaissez un site de vente qui ne gonffle pas trop ses frais de port, je suis preneur…

Merci à vous

Adresse incontournable pour les belges

Case départ à Louvain la neuve

Plein de matos et des cartes de qualité à 6 euros

Merci Duralix !:slight_smile:

je vais voir s’ils ont un site ; la Belgique ça fait une trotte depuis Lyon…:stuck_out_tongue:

Maintenant il est possible de les trouver en grandes surfaces ou dans les grands magasins de jouet si il ont un rayon poker. J’en ai vu, un lot de 2 jeu copag pour une douzaine d’euros.

c’est biensur des jeux classiques pas de jumbo malheureusement.

Perso j’ai un jeu fournier, 15euros mais sa resiste au bière et aux chips :laugh: . Plus sérieusement elle sont de très bonne qualité, c juste mon avis

Va voir sur e-bay il y moyen de trouver des doubles decks de KEM par ex pour +/-17 ou 20 dollars + des frais de port de+/- 10 dollars et qui peuvent être diminuer si tu fais une commande groupée.
Moi j’ai fait ça et j’en suis très content(délais entre 1 et 2 semaines)

un p’tit lien