Ce matin, j’essaye de me connecter sur mon compte pokerstar et là : Votre compte a été gelé. Il m’ont envoyé un msg où ils demande de m’expliquer sur seulement 2 mains et m’accuse de faire de la collusion avec quelqu’un. Nous sommes deux régulier à des tables de sng 1 euros turbo. Quel intérêt de faire de la collusion à ce buy-in? il m’accuse avec seulement avec deux mains… Je ne connais en aucun cas cette personne…
Je suis vraiment dégouté.
Y a t’il des joueurs a qui cela est arrivé injustement?
Salut,
C’est sûrement une mise en garde, explique toi sincèrement avec leur support et tout va rentrer dans l’ordre.
sur 2 mains… sa mais jamais arrive mais sa va pas tarder je pense sur un hyper turbo la big blind fold mon raise alors qui la que 88 a rajoute yen faut pas plus collusion un mail envoyer au support… son grave les gars collusion en 1euro…
coupro wrote:
Rien compris
Tu pourrais peu etre poster les mains ?
Bonjour , Suite à un contrôle de routine sur votre compte qui a indiqué des séquences de jeu inhabituelles, nous avons entamé une analyse plus poussée de votre compte et de votre jeu. A ce stade, nous nous voyons obligés de vous demander quelques informations pour nous permettre d’éclaircir la situation.
Tout d’abord, merci de revoir les mains copiées plus bas, et nous expliquer quelles étaient votre stratégie et vos intentions quand vous avez joué ces mains. Ensuite, veuillez nous expliquer en détails la relation éventuelle que vous avez avec les joueurs suivants : ‘XXX’ Les privilèges de votre compte ont été suspendus dans l’attente des conclusions de l’analyse. Veuillez nous donner toutes les réponses requises sous 48 heures. Votre coopération nous aidera à conclure rapidement cette affaire.
j’arrive pas a copier les mains. Mais la 1ere je fold AS-ROI, alors que le mec avec qui on m accuse a relancé à 150 (il reste 8 joueurs, et c’est un reg). et l’autre c’est une main au blind 200-400, je fold 6-8, mais j’avais juste 350 a rajouté pour caller un all in. étant donné que je multitable à 8 ou 10 tables, j’utilise les boutons avant de voir toutes les actions de mes adversaires. Içi c’est une érreur de ma part…
Et bien, explique leurs simplement
Oui c’est ce que j’ai fais :). Jdemande un dédomagement aussi?
je ne pensais pas que deux mains suffisaient pour suspecter une collusion
c’est grave ca quand meme quand tu multitable tes mains tu les oublies tres vite et des fois des miss click ca devient grave et il te gele combien de br la? car si c’est 50e ils n’ont pas honte lol
Il me gèle 60 euros de br. c’est pas énorme mais bon. Se baser sur 2 mains, alors que ce mois ci j’ai joué 1100 sng, c’est grave…
J’attend toujours une réponse…
Je pars en vacances là. J’espère que ce sera rétablit…
C’est clair que ça devient du grand n’importe quoi…
C’est peut-être l’ARJEL qui les poussent à faire un peu de répression, histoire de faire croire que l’ARJEL n’est copmplètement inutile pour protéger les intérêts des joueurs…
:laugh: :laugh: :laugh:
Salut pokerstars es un peu trop à cran avec la loi.
je remet tous mes bankroll à 0 le 1er juillet et encore plus cette année avec le cas FullTilt, enfin bref, ils m’avait demandé de me justifié pour un retrait de 17€.(Très peu joué en fait)
C.I copie carte limite il leur fallait mon empreinte digital :blink:
C’est surement la peur du blanchiment d’argent…
enfin en leurs explicant tu rejoueras dans la journée…
Ils ont vraiment pas d’autres chats à fouetter sur PS!
Donc si je m’amuse à folder AA,AK,QQ dans la même session ils sont capables de geler mon compte? C’est du grand n’importe quoi;comment expliquer que ma soeur jouait alors que j’étais aux toilettes? :laugh: :laugh: :laugh:
Thestanco197 wrote:
[quote]limite il leur fallait mon empreinte digital :blink:
[/quote]
soit heureux , bientot sur le fofo avec personne il va falloir les empreinte génitale pour se ballader libre sur le fofo :woohoo: :silly:
est ce réglé le petit désagrément?
Je pense que pokerstars a deux sources d’informations.
-
un joueur de tes tables qui a envoyé un mail au support car il trouvait la main joué de façon étrange et peut des discutions dans le tchat
-
des routines qui cherche en permanences des incohérences. SnG souvent avec le meme joueur, adresse ip, mais et autres infos.