Ce matin, j’ai re?u un mail fort d?sagr?able provenant d’Everest Poker :
[quote]Cher Joueur,
Ce message est destin? ? vous informer que nous avons re?u une plainte
au sujet de votre collusion avec un autre joueur ? le 17 juillet.
Quand vous vous ?tes inscrit sur Everest Poker, vous avez accept? de
vous conformer aux Termes de l’Accord. Comme indiqu? dans la Section
2.4 de ces termes, nous aimerions vous rappeler que la collusion entre
joueurs est inacceptable sur Everest Poker.
Si nous recevons d.autres plaintes de ce type, nous n.h?siterons pas ?
prendre les mesures qui s’imposent.
Merci d’avoir choisi Everest Poker.
Cordialement,
L’?quipe du service client
[/quote]
Je n’ai ?videmment jamais effectu? de collusion.
Cela fait plus d’un an que je suis sur everest, ce serait un peu ridicule de commencer ? tricher.
Il s’agit visiblement d’une d?nonciation d’un joueur (frustr? ? parano ?) Le service client s’est content? de m’en informer sans rien v?rifier… J’esp?re qu’ils font plus de v?rification avant de couper un compte comme ?a.
En tout cas ?a ne fait jamais plaisir d’?tre accus? ? tord et ?a laisse songeur sur les comp?tences de ce service.
Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous d?j? ?t? d?nonc? (? tord ou ? raison) ?
Est-il interdit ? plusieurs joueurs d’une m?me adresse IP de jouer sur une m?me room sans jamais jouer sur la m?me table (ce que je fais parfois, pas du tout aux m?mes niveaux d’ench?res d’ailleurs) ?
Le transfert d’argent de joueur ? joueur est-il interdit ? (m?me pour d?panner un copain qui ne peut pas d?poser par carte)
Un bon conseil, pour le transfert d’argent de joueur ? joueur, prend bien soin sur la mani?re de l’effectuer; en ce qui me concerne apr?s une manip du genre mon compte a ?t? bloqu?; je tairai le nom du site et la somme perdue
Cordialement
Je vous confirme que sur la plupart des sites qui ne permettent pas le transfert, votre compte sera suspendu si vous faites un transfert "a la main", en vous passant les jetons sur une table.
Qu’en pensez-vous ?
Je pense que tu ferais mieux de retirer l’argent qui ne t’est pas indispensable pour jouer. Et puis si tu joue sur d’autres rooms c’est toujours utile d’avoir de l’argent pret a servir sur Neteller pour profiter d’une promotion limit? dans le temps (reload bonus ou autre).
Avez-vous d?j? ?t? d?nonc? (? tord ou ? raison) ?
Pendant une journ?e j’ai eu le chat bloqu?, c’?tait il y a au moins 6 mois, je jouais de temps en temps avec 2 joueurs qui venait de se faire bloquer leurs comptes. Comme l’on discutait beaucoup sur le chat, je pense qu’Everest voulait faire des verifs sur les propos qui ?taient tenu. Verifs faite ils m’ont sans probl?me redonn? acc?s au chat.
Le transfert d’argent de joueur ? joueur est-il interdit ?
Le mieux est de pass? par Moneyboker.
le chat ?tait coup? pour tout le monde par mesure de s?curit? anti-phishing.
C’est le r?flexe que j’ai eu.
Apr?s ce n’est pas du tout dans leur int?r?t de me fermer mon compte, vu tout le rake que j’ai du leur filer en un peu plus d’un an…
le chat ?tait coup? pour tout le monde par mesure de s?curit? anti-phishing.[/quote]Non pas dans ce cas la, d’autres utilisaient le chat et c’est en voulant leur repondre que je me suis aper?u de mon probl?me.
D’ailleurs certaine rooms interdisent de parler une autre langue que l’anglais sur le chat, interdiction qui n’est pas beaucoup respect?..! Mais mefiance tout de m?me, j’ai dejas eu affaire a des joueurs qui m’ont menac? de me denoncer a la room (c’est un peu embetant quand on joue avec quelqu’un que l’on connait!):huh:
Concr?tement sur Everest ? une ?poque tu avais des messages qui apparaissaient dans le chat et qui correspondaient ? des offres bonus pour gagner de l’argent r?el sur ton compte Everest…
Lorsque tu tapais cette url dans ton navigateur (elle ressemblait ? s’y m?prendre ? celle d’Everest…c’?tait everest-poker.com je crois)…tu ?tais redirig? vers un site qui te demandait de rentrer ton login et mdp…
Si tu le faisais bien sur cela ne menait ? rien mais ensuite ton compte/mdp ?tait utilis? par d’autres et ton argent disparaissait…:S Je pense qu’il y a eu beaucoup de plaintes ? cette ?poque…
Depuis un moment le site est plus s?curis?, il n’y a plus de messages inopportuns de ce type qui apparaissent dans la zone de chat, et il y a m?me un avertissement d’Everest pour pr?v?nir les imprudents : Note de s?curit? : Everest Poker ne fait pas de publicit? ou sollicitation dans la fen?tre du chat.
Ce qu’il faut en conclure c’est qu’il ne faut jamais rentrer son mot de passe ailleurs que dans le logiciel pour se logger… et c’est d’ailleurs pr?cis? au d?but…
Pour finir…si tu te fais avoir par erreur change imm?diatement ton mot de passe B)
Pour finir la discution, Everest a, depuis peu, mis en place un systeme permettant de s’echanger de largent entre joueur, je ne l’ai pas test?, mais sa reste quand m?me une bonne nouvelle