Acces premium

bonjour

je lien pour acheter le statut premium est inactif.
comment faire pour acheter ce statut
Merci
Moune 13

Bjr Moune_13,

Le modérateur te répondra très prochainement.

Bonne après midi et bon Week end :slight_smile:

Phit

pareil pour moi :slight_smile: je need la video de zug lol

bonjour toujours pas de news? merci

@namoumou @moune_13

Le module de paiement ne fonctionne pas encore.

Par contre il existe une astuce en faisant un virement paypal direct.

Vous trouverez toutes les infos sur ces pages :

@Barth_Gury
Les 60 messages ne suffisent plus pour avoir le statut premium?
Quelles sont les conditions maintenant?

Pour le moment non.

Il faudra atteindre le statut 3 du forum. Pour le moment c’est un peu flou, on attend que la techno du forum marche convenablement avant de vous faire un tuto.

Pour le moment, seul le paiement Paypal donne accès au statut premium : Devenez premium !

1 « J'aime »

Bonjour, personnellement je ne trouve pas cela très correct de la part de PA d’avoir enlever le statut premium de ceux qui l’avait déjà, j’ai souvenir sur l’ancienne version qu’il était noté quelque chose de ce style “une fois acquis le statut premium le restera a vie” … Qui me dit que quand j’aurai payé 99€ mon statut sera réellement acquis à vie…
J’ai bien conscience que ce n’est pas un message ici qui changera les choses mais je ne trouves rien sur le nouveau site… y compris l’adresse mail du support…
Bref, j’espere que PA ne va pas devenir une machine a fric comme un certain site dont je ne citerai pas le nom …

Bien cordialement tout de même,

Un ancien membre premium

Bonjour @PrizeTime !

En aucun cas nous n’avons retiré le statut premium à ceux qui le possédaient déjà.

Je vous confirme que votre statut est toujours activé, et qu’il le sera tant que Poker Académie existera.

Vous rencontrez des difficultés pour regarder nos vidéos premium ?