salut
depuis hier je n’ai quasi plus accés à Pokerstars (très long a charger voir impossible) à partir de ma connexion freebox non dégroupé.
En est t il de même pour vous ?
salut
depuis hier je n’ai quasi plus accés à Pokerstars (très long a charger voir impossible) à partir de ma connexion freebox non dégroupé.
En est t il de même pour vous ?
Salut,
feebox, non dégroupé : aucun problème pr moi
merci magyan94 mais il parait que ça viendrai d’eux
pareil pour moi, ça se connecte pas
eti1 wrote:
c’est tres lent chez moi ms ca marche !
GTi wrote:
C’est possible… On n’est pas tous logé à la même enseigne, lol.
J’espère que le problème se résoudra pour toi.
(Ps: je précise quand même que j’ai testé de me connecter à pokerstar avant de poster ;))
merci les gars pour vos témoignages, je vois que ça ne viens pas que de chez moi, mais ça ne résoud pas le pb pour autant.
J’espère juste que ce n’est pas comme j’ai pu le lire je ne sais plus ou, free qui bloque plus ou moins l’accès à Ps depuis qu’il ont mis des billes dans Chilipoker
GTi wrote:
[quote]merci les gars pour vos témoignages, je vois que ça ne viens pas que de chez moi, mais ça ne résoud pas le pb pour autant.
J’espère juste que ce n’est pas comme j’ai pu le lire je ne sais plus ou, free qui bloque plus ou moins l’accès à Ps depuis qu’il ont mis des billes dans Chilipoker[/quote]
Ah ben manquerai plus que ça. Ca me paraitrait une stratégie plus que douteuse d’un point de vue commercial.
Enfin en tout cas ça marchait pour moi à 21h hier soir.
Je ne suis pas en dégroupage total cela dit (j’ai toujours mon abonnement FT).
connection free dégroupé aucun souci avec pokerstar.