comment separer les abréviations du HUD pour pouvoir les placer en haut des tables de la sessions???
merci
comment separer les abréviations du HUD pour pouvoir les placer en haut des tables de la sessions???
merci
I am not sure I understand the french to english translation full: Are you trying to simply show the abbreviations in the HUD?
hud options > player preferences > appearance > [x] show abbreviations
If that is not what you are trying to do please explain in more detail what it is you are trying to achieve so I can try to assist you better.
se n’est pas tout a fait sa.
j aimerais que les abreviations soit detachées du HUD pour pouvoir les placées sur le haut de l’ecran.comme sa si je ne me rappel plus d’une stats j ai mon hud en abreviation juste au dessus se qui me permettrais de mi retrouver rapidement.
cela est-il possible sur HM1???
I am very sorry but I still do not understand what it is you are trying to do/ask. Unfortunately the google translation is confusing and we do not currently have any native French speakers on the team.
Please email a link to this thread and your forum name, to support@holdemmanager.com and give a detailed description of what it is you are trying to accomplish and I will see if any of the others on the team might know a french speaker that can translate for us.
[quote]j aimerais que les abreviations soit detachées du HUD pour pouvoir les placées sur le haut de l’ecran.comme sa si je ne me rappel plus d’une stats j ai mon hud en abreviation juste au dessus se qui me permettrais de mi retrouver rapidement.
cela est-il possible sur HM1??? [/quote]
Je crois que ce n’est pas possible; soit tu affiches les abréviations à gauche de la stats; soit tu affiches uniquement les stats. Une solution pourrait consister à saisir les abréviations dans un autre logiciel; p.ex. dans post it digital notes et à afficher le “post it” en haut de ton écran…