Abréviations HM1

comment separer les abréviations du HUD pour pouvoir les placer en haut des tables de la sessions???

merci

• I am not sure I understand the french to english translation full: Are you trying to simply show the abbreviations in the HUD?

• hud options > player preferences > appearance > [x] show abbreviations

• If that is not what you are trying to do please explain in more detail what it is you are trying to achieve so I can try to assist you better.

se n’est pas tout a fait sa.

j aimerais que les abreviations soit detachées du HUD pour pouvoir les placées sur le haut de l’ecran.comme sa si je ne me rappel plus d’une stats j ai mon hud en abreviation juste au dessus se qui me permettrais de mi retrouver rapidement.
cela est-il possible sur HM1???

I am very sorry but I still do not understand what it is you are trying to do/ask. Unfortunately the google translation is confusing and we do not currently have any native French speakers on the team.

Please email a link to this thread and your forum name, to support@holdemmanager.com and give a detailed description of what it is you are trying to accomplish and I will see if any of the others on the team might know a french speaker that can translate for us.

[quote]j aimerais que les abreviations soit detachées du HUD pour pouvoir les placées sur le haut de l’ecran.comme sa si je ne me rappel plus d’une stats j ai mon hud en abreviation juste au dessus se qui me permettrais de mi retrouver rapidement.
cela est-il possible sur HM1??? [/quote]
Je crois que ce n’est pas possible; soit tu affiches les abréviations à gauche de la stats; soit tu affiches uniquement les stats. Une solution pourrait consister à saisir les abréviations dans un autre logiciel; p.ex. dans post it digital notes et à afficher le “post it” en haut de ton écran…