Abonnement thread

depuis quelques jours je ne reçois plus de mails concernant les threads ou je me suis abonné

salutations

Services Poker Académie ça ne fonctionne plus depuis 3 semaines environ merci

je fais remonter ta demande à Barth Gury :wink:

Salut gege de golfe,

J’ai l’impression que le problème ne vient pas de PA. Personellement je reçois encore les mails des threads où je suis abonné.

Nous allons tout de même jeter un oeil la dessus, et je te tiens au courant sur ce thread

[quote=“Barth_Gury, post:887465”]Salut gege de golfe,

J’ai l’impression que le problème ne vient pas de PA. Personellement je reçois encore les mails des threads où je suis abonné.

Nous allons tout de même jeter un oeil la dessus, et je te tiens au courant sur ce thread[/quote]

Rien de nouveau, mes notifications sont bien inscrites sur PA mes tj pas de mails.Mon adresse n’a pas changé depuis plus de 9 ans chez PA

[quote=“gege_de_golfe, post:889784”][quote=“Barth_Gury, post:887465”]Salut gege de golfe,

J’ai l’impression que le problème ne vient pas de PA. Personnellement je reçois encore les mails des threads où je suis abonné.

Nous allons tout de même jeter un oeil la dessus, et je te tiens au courant sur ce thread[/quote]

Rien de nouveau, mes notifications sont bien inscrites sur PA mes tj pas de mails.Mon adresse n’a pas changé depuis plus de 9 ans chez PA[/quote]

j’ai pas réussi à comprendre d’où pouvait venir le problème. J’ai fait des simulations avec un autre compte, et aucun problème, je reçois bien les notifs par mail.