Abonnement sharkscope et HUD

salut à tous les amateurs de SNG, je me suis offert 3 mois d’abonnement à sharkscope pour bénéficier de SNG OPENER ET du HUD, je sais c’est un peu cher, mais tellement utile…

Voici un exemple de hud sur everest. C’est impec pour connaitre ses adversaires en terme de ROI et de profit et repérer les fishs.

Comme, je ne suis pas un gros consommateur de SNG et que j’ai toujours du rab, je veux bien fournir à qui veut ses stats sharkscope si les demandes ne sont pas trop nombreuses et bien ciblées, voir des exemples sur mon blog et celui d’Akilius.

me MP si besoin.

Jazz, je comprends pas trop ta proposition… Les infos sont indispensables à très court terme voir instantanément, comment veux-tu que l’on te fasse les demandes?

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Jazz, je comprends pas trop ta proposition… Les infos sont indispensables à très court terme voir instantanément, comment veux-tu que l’on te fasse les demandes?

Canonbis[/quote]

je pensais pas au HUD mais aux stats mensuelles pour peaufiner son jeu… les stats que tu vois dans les blogs dont je parle.

[edit] je donnerai des exemples demain

C’est super cool cette proposition je viens en effet de parcourir tes stats… Intéressant…
Je passe par un MP… et regarde ce que propose Shark :wink:

Canonbis

Fait gaffe Jazzman, le Hud de Sharkscope (qui fait du datamining) est interdit sur la plupart des rooms…

Fana68 wrote:

ben merde alors, t’es sur ?

Si c’est réellement un logiciel de datamining (genre tu as 5000 mains sur le mec que t’as jamais rencontré) oui, c’est interdit sur PS, EVP (sûr) et surement d’autre room.

Essaie de contacter des supports de rooms, parce qu’elles ne rigole pas avec ça.

EDIT :

voilà pour PS : Programmes, outils et services interdits

Sharkscope, et son HUD est interdit lorsque PS est allumé.

Fana68 wrote:

[quote]Si c’est réellement un logiciel de datamining (genre tu as 5000 mains sur le mec que t’as jamais rencontré) oui, c’est interdit sur PS, EVP (sûr) et surement d’autre room.

Essaie de contacter des supports de rooms, parce qu’elles ne rigole pas avec ça.

EDIT :

voilà pour PS : Programmes, outils et services interdits

Sharkscope, et son HUD est interdit lorsque PS est allumé.[/quote]

MERCI fana de ton info, voici la réponse officielle de Sharkscope (leur réponse me semble honnête puisqu’ils parlent de POKERSTARS sans que je le mentionne)… apparemment, seuls Pokerstars et Cake Network l’interdisent. Je poursuis l’enquete…

Is SharkScope HUD use allowed by all sites?
SharkScope HUD use is allowed by the vast majority of sites (please check with the site in question if you need clarification). PokerStars clearly prohibits the SharkScope HUD and the Cake network prohibits all HUDs regardless of what information is displayed.

Bon, alors, je ne jouerai pas de SNG avec le HUD chez POKERSTARS…

je crois que sharp l’a utiliser, tu peut demander son avis ?

est-ce vraiment indispensable ?

combien de tables joue tu en même temps ?

si tu joue 6 tables la bonne vielle recherche sur sharkscope à l’ancienn devrais peut être suffire?

interdit chez Full Tilt
interdit chez PS (alors que tournament shark est autorisé !) mais largement toléré (en gros ils ne veulent pas que tu dise aux donks qu’ils le sont)

Sharkscope n’est pas un logiciel de datamining mais une base de donnée de résultats de tournois.

a RYER : je multitable peu, mais si tu n’es pas abonné à sharkscope tu n’as droit qu’à 5 Consultations / jour…

vraiment indispensable ? Pas sur, mais bon on rentabilise l’outil rapidement et je n’utilise pas de tracker.

à Frenchfrog24, oui, comme tu dis, je comprends pas pourquoi c’est interdit sur certains sites ?

parce qu’il y a des cons qui disent au donks qu’ils ont perdu plusieurs milliers de $

Alors ils arrêtent de jouer

frenchfrog24 wrote:

[quote]parce qu’il y a des cons qui disent au donks qu’ils ont perdu plusieurs milliers de $

Alors ils arrêtent de jouer[/quote]

Ils se donnent bonne conscience car ils en ont perdu qu’une centaine :laugh: ou gagné un max et bien que sans scrupule ils font leur BA!
Ou alors lors d’une partie bourré et ils peuvent aussi demander you are a meuf (private joke :laugh: )

Sinon pour le post PS interdit et FT aussi mais il y a peu pour FT me semble t-il.

Ils interdisent mais est-ce qu’ils contrôlent?
Qqun a t il reçu un avertissement de PS ou FT parce qu’il utilisait le HUD sharkscope?

En tout cas j’utilise tournament shark sur PS (ce qui est autorisé) depuis peu. Et ben j’arrête pas de perdre depuis. Heureusement que la période d’essai ne dure que 7 jours :-).

fab12 wrote:

[quote]Ils interdisent mais est-ce qu’ils contrôlent?
Qqun a t il reçu un avertissement de PS ou FT parce qu’il utilisait le HUD sharkscope?

En tout cas j’utilise tournament shark sur PS (ce qui est autorisé) depuis peu. Et ben j’arrête pas de perdre depuis. Heureusement que la période d’essai ne dure que 7 jours :-).[/quote]

Tu veux gamble avec ta BR? :kiss:

En général je joue sur PS donc y’a pas de soucis en général.
Unproblème c’est quand je joue à la fois sur PS et FTP. Même si je n’utilise Tournament Shark que pour PS je ne sais pas si FTP fera la différence.

fab12 wrote:

[quote]Ils interdisent mais est-ce qu’ils contrôlent?
Qqun a t il reçu un avertissement de PS ou FT parce qu’il utilisait le HUD sharkscope?
[/quote]

jamais entendu parler :wink:

canonbis wrote:

[quote]C’est super cool cette proposition je viens en effet de parcourir tes stats… Intéressant…
Je passe par un MP… et regarde ce que propose Shark :wink:

Canonbis[/quote]

Voici comme promis un exemple de stats interessantes en SNG, j’ai pris mes 100 Derniers SNG et les trois exemples qui me semblent intéressants:

le classique :

PAR JOUR DE SEMAINE :

Par position finale :