Aaaaahhhhh!

Bon.

• c’est pas grave
  • ça arrive à tout le monde, that’s poker,tout ça …
  • tout le monde s’en tape

mais MEEEE***********DE ! :angry:

Après midi de loser.

Ex : un chacal limp au bouton. j’ai AK en gros blind. Je relance à 8 BB. reraise du vilain, je all-in. Il call avec K3.
Board : K T 7 6 3 … :S

Ca n’a pas arrété.
Sorti de tous les S&G en 4e pos sur des coups foireux.
En limit, 10 fois j’ai top paire au flop, attaque tout le long et l’autre touche sa couleur backdoor, avec RIEN au flop.

150€ partis en fumée.

Promis, demain j’arrête (si j’y pense :laugh: ).

Evejok (ou un admin) tu pourrais éditer le titre de ton post pour que la colonne de gauche ne prenne pas la moitié de la page.

Si ça peut te rassurer j’ai aussi perdu 150$ hier, mais j’en ai gagné 11 aujourd’hui (avant de tout reperdre).

John T. Chance wrote:

IDEM

Si ça peut te rassurer j’ai perdu 120$ en quatres heures de NL25$ la semaine dernière avec 3 Bad beat et un tilt…:silly: :silly: :silly:

ha ba ca vous fait des bonnes après midi ca
ca va alors je suis content de m’etre fait sortir de 3sng d’affilé sur des horreures, il faut juste que ca s’arrete MAINTENANT !

John T. Chance a écrit:

John et Personne vous pourriez aussi éditer vos réponses , il n’y a plus qu’a beaucoup poster pour chasser les AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH:P

Je vais moi aussi te rassurer, ca arrive à tout le monde de temps en temps, j’ai eu également une tres tres belle série fin décembre ou début janvier, that’s poker et ça ira mieux demain B)

si ça peut t’aider je sors d’une session NL10 ShortStack de -7$ (je sais 7$ c’est rien mais c’est quand même 1/7 de ma BR là-bas) et comme toi je me suis bien fais démonter

Slt All, je suis owarrosposse pour ceux qui ce souviennent…
bon on s’en fou…:silly:

Euh, j’ai fais -500$ en NL 50 il y’à deux semaines environ…

Une semaine ou je perdais tout mes AA.

En 10 minutes j’étais déja à - 150$.

Deux fois AA: Battus en premier par TT qui call preflop mon tapis, et qui touche sa flush…

Sick life!

Apres le classic AA vs KK, flop Kxx…

Bon on pourrais allez très loins comme ça mais ça arrive à tout le monde, sauf que quand ça arrive aux autre on s’en tape…

:lol:

Allez, une bonne nuit de sommeil et tout ça sera oublié.

Bons rushs à tous :slight_smile:

Et désolé pour le titre j’avais pas percuté que ça allait polluer comme ça (merci Nico).