Aa

Après un long long bad run, je viens de m’apercevoir que mes stats sur la paire d’as sont passés en negatif… Suis je le seul dans ce cas ? Need reconfort =P
En tout cas je suis bien bien déprimé ^^

Salut
c’est surement en rapport avec ta façon de joué AA. Essaye de la joué bien plus agressive préflop et au flop un CB a bet pot voir un over bet.

Mika

Conclusion : Tu overrate trop ton overpaire, apprends à la fold :wink:

ça ne va surement pas te réconforter mais d’après mon tracker, j ai touché 326 fois les AA sur environ 67000 mains et j ai remporté le coup 90% du temps.

Je perds beaucoup moins avec cette main depuis que j’ai apris à la coucher

Euh je vous assure je la joue assez aggressivement, jl’ai eu 5 fois depuis ce matin, une fois j’ai couché parce que 4 trefles sont sortis ca m’a fait mal, deux fois j’ai suivi des tapis preflop perdu, et une fois il a touché un brelan sur un flop assez dry… La derniere fois ils se sont tous couchés preflop ^^

Oups excusez moi je viens de paumer une paire de roi =P

sur combien de fois tu es négatif avec tes paires d’as???

ya des chances pour que tu plus monte moins sa raporte… bon sur 5 mains sa peut arriver mais sur beaucoup plus … revoit toutes mains avec asas (si ta un traker)meme si il te faut des heures je pense que c obligatoire, et savoir la coucher (sa m’arrive dy croire encore et je le paye)est indispensable, j’essaie de considerer les cartes comme des outils:
sa correspond, pas je jette.

J’ai 50 paire d’as en tout (100 mains)
Et je sais les coucher, je suis même trop peureux, des que je me prend des relances sur des flops a tirages j’ai tendance a me coucher. Mais mes pertes c’est surtout des tapis preflop ou postflop, en bad beat