Moi c’est Bordille, j’ai perdu set contre straight floppée à ta table, violent…
Je crois que j’ai touché un carré de roi contre toi d’ailleurs.
Sale journée sur Party en ce qui me concerne.
J’ai vu la main sur le tracker, j’avais AQs quand t’as touché carré de K au flop.
Mais vu que tu m’as pas 3-bet, j’ai juste fait un CB au flop, check turn, et fold river.
J’ai perdu que 2$60 donc c’est cool lol
Je value bet river (y’a pas de raisons qu’il ait fait flush runner runner) mais un peu moins que son tapis, les mecs foldent souvent devant 3 barrels avec le dernier a hauteur de leur tapis, je leur laisse toujours un peu pour qu’ils paient plus, c’est psychologique lol, s’il lui reste 10$ j’aurais mis 8.20$ par exemple.
Bon de ce que je vois là je le mettrais sur une main comme TQ. Par contre moi j’aurais un peu plus controlé la taille du pota la river, parce que tu es déjà peut etre derrière puisqu’il peut avoir la quinte. Ceci dit je suis assez naze pour les value bet alors peut etre es ce toi qui a raison, s’il est capable de mettre sa boite avec top paire kiker moyen.
C’est vrai que mettre la hauteur de son tapis n’est pas top, 7 ou 8$ j’aurais du faire, en y réfléchissant c’a aurait été mieux, pour qu’une main moins bonnes me paye.
Aprés réflexion avec Goldo, on a déduit que %%9c %%7c n’est pas dans son range de 30%, ou du moins il paye pas un relance OOP avec ca.
Pour nous la seule main qu’aurait du sens selon le déroulement serait %%Tc %%Jc non??
Oui mais si tu ne value bet jamais quand une flush runner runner rentre c’est EV-, ça arrive mais tellement rarement…De + même avec une AF minable les fishs ne font souvent pas dans la finesse et te collent un bon vieux bet pot ou au moins ils valuent bet avec une flush…
??
T’inquiete pas, je me les fait craqué mes AS comme tout le monde.
Mais quel est l’avantage d’aller à tapis au flop??
Je coupe les cotes puis si jamais ca se complique je peux toujours le fold.
Et ou sont les tirages au flop??
juste tirage quinte ventrale donc pas grand chose d’inquiétant.