*** FLOP *** [%%3h %%8s %%7c] pot 12$
xtenzz: Check
GrosseGarde: Bet $8.00
floplus: Call $8.00
xtenzz: Fold
*** TURN *** %%7d pot 26$
GrosseGarde: Bet $13.00
floplus: Raise $26.00
Alors, vu le flop, le CB 2/3 du pot me parait plutôt standard ??
Le vilain à un VPIP très élevé avec un PFR très faible, donc au turn je n’ai absolument aucune idée de sa hr.
Etes-vous ok avec le 2nd barrel 1/2 pot au turn sur la doublette du 7 ?
Je dois mettre 13$ dans 65$, soit du 4:1 à la louche.
Call, fold, raise turn ?
Effectivement je vois pas comment tu peux folder ici!!!
Le bet 1/2 pot au turn me parait approprié, il te permet de controler la taille du pot + blocking bet à la river à moins que tu ne touche un As!!!
Pour moi pas de push ici, j’aurais trop peur du brelan de 7!!!
Le mini raise est toujours impressionnant car il annonce beaucoup de force mais il peut justement te faire croire pour pas cher qu’il a un brelan de sept et te faire folder ici surtout s’il t’a deja vu faire se genre de coup avant dans la partie!!!
Pour le HR, plutot suited connector avec un 7 ou un 8 mais vu le VPIP, difficile de savoir!!!
hum, son range peut etre enorme…jele verrai bien sur une PP mal jouée, genre 1010…car il veut controler le pot aussi…
ou bien alors un set floppé, et veut extracter de lavalue avec son min raise…ca je le sens meme plus en fait…mais casi impossible de folder en tout cas…
Sinon un 7 ou un 8…
Moi je cais au showdown dans tous les cas…
Peux tu me dire par MP ce qu’il avait ca m’interesse
A mon avis deux solutions soit comme l’a dit como une PP supérieure au board et il essaie de voir ou il est, et l’autre ben c’est celle qui pue…set ou full…j’obterais quand même plus pour celle là, t’envoie un 2nd barrel quand même, a moins que ce soit habituel, s’il a une PP 9 par ex je vois pas pourquoi il ne raiserait que maintenant et pas au flop…A mon avis ça pue…
De toute façon ça risque d’aller au bout donc c’est maintenant qu’il faut décider…Je serais peut etre tenté s’il je la joue de mini raiser pour lui laisser l’occasion de pousser et de folder si c’est le cas…ça fait un peu d’économie kan même…
Ouais, tu as raison le check call est surement mieux, controle du pot et pas de possibilité de se faire renvoyer la boite!!!
Par contre, pas sur qu’il ne bet pas s’il n’as pas full, je pense qu’il peut miser s’il a décider d’allar au bout de son bluff ou de sa pocket au moindre signe de faiblesse de notre part (vu ses stats ca n’a pas l’aire d’être un grand joueur, il peut s’entêter ici, surtout sur une carte anodine)!!!
Et s’il envoie boîte, tu payes ici como??? quelquesoit la river???
Dans cette situation contre un joueur qui n’a pas l’air trop expérimenté/chacal j’aime bien faire un blocking bet : je call turn, et je mise quelque chose entre 1/5 et 1/3 du pot sur la rivière. Les joueurs à relancer en bluff sur la rivière ne sont pas si nombreux… Plus le joueur a des tendances agressives, plus ma mise va se rapprocher des 1/3.
En mini raisant a mon avis il se situe plus quand même et il pourra peut etre checké la river sans se prendre la boite, l’autre dans le doute et n’ayant eventuellemnt que le brelan peut checker aussi.
Quand tu dis que l’autre ne misera pas s’il n’a pas le full pas d’accord, face a un mec qui raise UTG et que j’imagine avec des stats correctes si j’ai le 7 je value bet sur la dernière s’il check river après avoir callé le miniraise au turn…j’aurais pas de bol s’il a raisé UTG avec une PP et qu’il a touché son full et checké la river en inducing bluff, tant pis pour moi c’est la vie…
De plus si tu block bet la riviere pas trop cher, il va peut etre juste min raise à nouveau si c’est un joueur faible.
Tu pourras aller au showdown sans trop de frais car il faut pas oublier qu’il a le même stack que toi et çà serait bête de tout perdre face à un autre gros stack.
le block bet ,j’aime vraiment pas…tout depend de son aggressivité…mais bon, il aura vraiment tendance a balancer quand meme…
de plus avec le block bet tu risques de te retrouver pot commited…enfin je pense pas que ca s’approprie sur ce type de board…
Je suis d’accord sur le check-call et blocking bet a la river.
Quand j’ai lu le coup, mon sentiment a ete que le vilain avait des grosses cartes, du genre AK, ou bien une paire medium, et qu’il se voyait devant face a un board aussi dry.
La nuit porte conseil…
Je me disais quand même un truc, le mec n’a que 2.3 de PFR et pourtant il a tout de même 2.3 d’AF, n’ayant que 2.3 de PFR il ne fait donc jamais de CB puisqu’il ne relance jamais préflop, ce qui pourrait laisser croire quand même qu’il est assez aggro post flop finalement et donc en se fiant simplement aux stats qu’il n’a peut etre pas le 7 mais une PP ou un as/8…
Vous me suivez??? :huh:
Je te rejoins bosco, effectivement, malgré son très faible PFR, son AF est > 2 ce qui laisse penser qu’il n’est pas trop passif post flop.
Pour le block bet river, c’est tendu, le pot fait ~80$ et il nous reste ~55$ chacun.
Pour la fin du coup, j’ai call turn, un As est arrivé à la river B) , j’ai check, il a push avec TT et j’ai call.
A votre avis, la meilleure ligne ici avec une pp > 99 c’est passer en mode check/call si pas trop cher à partir du turn, ou 2nd barrel comme je l’ai fait ?
Avec une PP la ligne pourrait etre la même sauf que ça devient border line car toutes les autres PP 10/10+ te battent donc encore + tendu, cependant tu as toujours TP au turn, par contre avec 99 et si l’as arrive a la river et qu’il envoie ça devient impayable…