AA vs min raise river

Salut PA, deep 2€ du soir sur PMU
Vilain 65/15 sur 15 mains donc fish a priori
Besoin d’avis sur la line tout le coup ( sizings a chaque street , le fold river …) A froid j’ai le sentiment de pas bet assez cher chaque street
merki :slight_smile:

Salut,

Tu peux bet effectivement plus cher flop et turn.

Flop une tonne de main vont de call, tu ne bloques aucun tirage, ni aucune pair.

Turn, tu bloques AQ. Vilain peut avoir KT ou KJ mais il reste beaucoup de combos qui paient encore une street au moins (KQ, QJ, QT, AJ, 98cc), La il faut sacoche absolument.

River QT passe devant mais KJ passe derriere. KQ, KJ devrait payer une mise, mais tu es derriere AQ, Q9, QT, JT, 66, KT. Tu n’as pas assez de value a bet. Le mieux est de check et d’aviser. Surement pour un check/fold.

As played, le fold est bon. Il est en value c’est sur, et je ne pense pas qu’il value KQ ou KJ.

2 « J'aime »

trés bon fold je pense… 99% du temps, un fish qui fait ca river en call folp turn a mieux qu’une paire… note sur un papier les fois ou tu gagnes contre un reraise d’un fish river, sur dix fois, pas besoin de plus pour voir que ton fold est evident…

Je ferais bienplus cher preflop UTG face a la population de 2€ en début de tournoi, tu ne veux pas te retrouver avec 5 callers et AA en mains.
5x mini je pense PF en début de 2€ pour en dissuader quelques uns.
Flop je pense que le sizing ne change rien à ma réaction de VIllain, 1100 ou 1500 ou 1700 et ca sera kifkif pour Villain s’il a floppé qqechose, donc je ferais plus cher aussi.
As played, turn ca devient bien chiant car KJ est tout à fait dans ses cordes…mais je pense qu’il faut faire payer très cher une éventuelle top pair seule.
RIver as played, le mec a tout call et te revient dessus, c’est probablement un fold chiant mais un fold.
Je pense qu’un plus gros bet turn, et s’il call, check/fold river aurait été meilleur.

Mais j’y connais rien en fait :wink: :wink:

Ouverture 3x UTG je pense que ces correct faut pas changé tes sizings en fonction de la force de ta main pour resté face up et personnellement j’aurais fait pareil. Au flop 1100 je pense pas qu’il y ai d’erreurs je mets pareil je bet pour value et j’ai envie de gardé au moins 1 vilain avec moi .
Turn par contre je pense que j’aurait fait plus cher quelque chose comme 2950 voir 3250
Et river check fold ou check call a voir en fonction de son sizing et de la taille du pot .