AA vs line etrange

SB 579 HH 22/17 AF 2 donf Flop 0

Je sais qu il est est oriente “super value” cbet Flop 24 Turn 33

Flop, je pense qu on peu raise*3 tout de suite et CAI , mais j ai decide de call…pour surement raise Turn…

Turn, quelle est plan ?
vs une range DP+SET+monster draw on a meme pas la cote direct (je ne le vois pas du tout faire ca avec TP et en plus on a l Ad )

Merci

Vu ses stat de cbet il s’en fout d’être faceup value donc ici m’étonnerais pas qu’il donkbet 22/44 et rien d’autre, on bloque les gros draw avec l’Ad.
Je sais pas si on peut fold turn mais en tout cas j’me vois pas raise.

brelan c’est possible
mais aussi KTs Jts Qts
je pense call turn et voir en fonction de la river.

Fold turn.

Sans tes reads on peut call ou raise flop, ou encore call ou raise turn, tout sauf fold. Avec tes reads c’est plus close, malgré tout je suis pas sur de fold ici.

Avec ce read, je dirais raise flop en value absolument. Attention, quand le gars nous revient dessus ce n’est pas toujours la meilleure nouvelle de la Terre mais bon, je me vois difficilement folder tant il peut surjouer une TP pour protection.

Quand un vilain donk bet pot au flop, 99 % du temps il va repoter la turn donc si on call flop, il faut être prêt à caller turn sauf exception. Ici forcément la Q donne des DP en plus mais en général, quand ils sont parti dans leur élan ils font du pot/pot et avise river. Du coup je pars sur un call turn, pas envie de raise pour chasser T9s.

D’ailleurs il faut faire attention quand on se prend un 3ème pot à la river. L’idée du pot/pot chez les joueurs récréatifs (bon là c’est pas tout à fait un récréa mais il a des leaks similaires), c’est d’arrêter le coup, de protéger leur main qu’ils estiment fragile. Typiquement une top paire mal kickée. Quand ils finissent par voir la river, leur plan a quelque part échoué puisqu’ils ont vu le run out et ils vont souvent checker. Du coup, ils pot la river, en général c’est qu’ils ont choppé un truc en plus au passage et je pense qu’on peut souvent trouver des folds de notre côté. Une fois qu’il check, ça ne signifie pas qu’on ne peut pas value notre main car il aura beau checker sa paire car le board lui déplaît, ce n’est pas pour autant qu’il trouvera la force de la folder.

Je pensais que personne ne proposait le raise flop. Mais en fait si^^ Perso je pense que ça peut complètement se faire.