J avoue dur de lâché AA 
Je pense qu il aurai faire pareil juste avec le J
Pour ce qui est de la relance préflop c est une erreur de ma part ça c est sur mais même 0.1cts il aurai call :ohmy:
Donc le résultat aurai était le même 
Perdre cette main c est pas vraiment se qui me dérange mais c est le faite qu’il me dise qu il a la cote car il est au bouton :laugh:
Merci a tous pour ces conseils
J avoue j ai encore énormément de boulot a faire sur mon jeu 
[quote=“Djouff, post:475732”]
sinon post flop déconnez pas les gars c’est la nl2 d’evp!!! les mecs font clairement n’imp de chez n’imp, y’a casi aucun hand reading à faire ou avoir.[/quote]Mouais … Qd bien même je ne connais pas cette limite, clairement “se broke avec overpaire 100bb deep quoi qu’il se passe” n’est pas la meilleure stratégie. Peut-être est-elle gagnante, mais en tous cas tu peux faire nettement plus d’argent en faisant du hand reading.
Tu commets ici une erreur de raisonnement. On raise plus fort for value et non pas pour lui faire folder sa main. Si tu penses qu’il call une relance plus forte, tu dois relancer plus fort!
“Je sais pas qu’elle côte il a, surement la côte avec les filles plutôt qu’autre chose.”
Du grand Booba ! J’ai ri 
C’est le soucis sur Everest, limite la j’envoie 0,15 mini connaissant les vilains.
Sinon, pour ce qui est de monter de limite, si vraiment tu as la BR pour le faire, n’hésite pas ça joue nettement mieu en NL25 (je dois etre négatif en NL2 et positif en NL25). Les micro-limites sur Everest sont justes :sick: , c’est clairement pas ton dernier bad dans cette limite, d’une parce que ça rentre avec nimporte quoi et de deux parce que les vilains ne savent clairement pas folder TP voire meme MP.
Je trouve aussi que ton 4bet au flop est un peu cher, après tu dis qu’il venait de 3bet 22 mais faut clairement mettre 33 dans sa range de main pf, pour ma part je trouve oser de raise 22/33/44 dans ces limites et je les limp/call très souvent pour etre invisible au flop.
Juste, quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qu’il en est vraiment de la cote?? J’ai du mal à comprendre ça.
La cote se résume aux probabilité de gagner? Donc c’est bon je me démerde en probabilité, je pensais que la cote était autre chose. J’entend souvent “oue j’ai la cote pour rentrer dans le coup” et le type me retourne 72 qui touche DP floppé face à mon AK qui touche TPTK. J’avais aussi entendu dire que la cote ne s’ouvrait qu’a partir d’un nombre de joueurs présents dans un coup (4).
Pour ce qui est d’etre gagnant en NL25 et perdant en NL2 j’en suis quasiment certains(j’ai fais plusieur session ou je cave min à 8,75 et ressort avec 50-60e). Faut savoir que sur Everest, en NL2 tu trouves beaucoup de mec qui ne comprennent pas grand chose et qui entre a chaque mains avec des poubelles meme sur 3bet. Après je passe pas mon temps en CG, je suis plus un joueur de MTT.