Vilain qui open est reg 20/13/3 et fold 30% aux 3bet
Flop, j’ai hésité 3/4 ou 2/3, j’ai pris 2/3
Turn, bet ou check/call ?
Ou alors est-ce que c’est envisageable de check/fold??
Vilain qui open est reg 20/13/3 et fold 30% aux 3bet
Flop, j’ai hésité 3/4 ou 2/3, j’ai pris 2/3
Turn, bet ou check/call ?
Ou alors est-ce que c’est envisageable de check/fold??
heuuuu non je pense pas que check fold soit envisageable ici.
Envoie moi la sauce, tu crains rien.
Perso turn ici je préfere check call et le laisser se value cut parfois avec AK-KQ avec le Kd. Puis de toutes façons on a masse équité même lorsqu’on est battu donc X/C pour moi turn
Salut, 2/3 pot au flop est bien car ça te permet d’avoir 1PSB turn ou tu va envoyer la sauce en étant quasi toujours devant.
Face à certain profils tu peut même checker le turn pour le laisser faire une grosse erreur et mettre tout avec moins bien.
shove tous les jours de la semaine. On pourrait dire, on a une bonne main à check blablabla mais quad tu réfléchis à la range de vilain, il n’a jamais Air, donc ça n’a aucun intérêt de privilégier le x/c au bet. En gros, quoiqu’il arrive tu vas perdre ton stack contre les trucs qui te battent (j’envisage même pas le x/f) mais tu vas beaucoup plus gagner en espérant qu’il call une pp avec un carreau ou Kx.
Bah dans la vraie vie je ne me pose pas la question ici et jamais je ne fold, mais i y a des moments où, après coup, je doute!
Donc j’ai barrel shove et reg avait 66
[quote=“Elrix, post:967002”]Bah dans la vraie vie je ne me pose pas la question ici et jamais je ne fold, mais i y a des moments où, après coup, je doute!
Donc j’ai barrel shove et reg avait 66[/quote]
Après faut savoir chatter le bon carreau river qui va bien …
[quote=“Elrix, post:967002”]Bah dans la vraie vie je ne me pose pas la question ici et jamais je ne fold, mais i y a des moments où, après coup, je doute!
Je trouve son call PF limite limite.
[quote=“snakache, post:967004”][quote=“Elrix, post:967002”]Bah dans la vraie vie je ne me pose pas la question ici et jamais je ne fold, mais i y a des moments où, après coup, je doute!
Je trouve son call PF limite limite.[/quote]
C’est ce que je pense aussi.Ici le profil de Bu est-il à prendre à compte ici pour rendre le call profitable ?
Souvent quand on hésite entre c/c et c/f c’est que bet est mieux.
Ici, il n’y a pas tant de flush que ça dans le range de Vilain, on a ##Ad et les low-medium flush sont bloquées par le board (5 à 8 combos à tout casser). Reste 6 à 9 combos de set. On ne devrait pas trop avoir de mal à trouver autant de combos de Kx, même si Vilain ne les call pas tous. Et puis on n’est jamais drawing dead, donc même si on se trompe un peu et que Vilain fold ses Kx même avec un diamond, c’est pas dramatique.
Pour moi aussi le shove est mieux ici que le check call
Si le bouton est un tres gros récréatif et qu’on sait qu’il callera tout le temps ici, son call n’est pas forcément si dégueu que ça
Les mecs touchent toujours brelan dans les 3bet pot :woohoo:
Le call PF du reg parait standard avec un fish non cavé max au BTN qui va être là tous les jours.
Je push je pense, mais j’ai souvent l’impression que l’on se fait avoir.
Ouais mais après vérification il suffit qu’il fasse ça avec AK pas très souvent pour que ce soit pas trop pourri