Bonjour,
J’ai besoin de me faire fouetter sur mon jeu en ce moment alors j’ai décidé de poster quelques mains par ici.
Nous sommes en milieu de MTT sur le 30€ galaxy de ipoker. Voici les stats que je possède sur vilain : VPIP: 25, PFR: 18, 3B: 14, AF: 0.6, Hands: 97
Mes questions :
Est-ce que vous envoyez un cbet sur ce (fuck) board ?
Est-ce que vous foldez sur son raise allin turn ?
Par avance, merci pour votre aide.
Je pense que j’ai tendance à c-c c-c c-c sauf sur un 4e coeur.
Merci pour ta réponse
Tu penses qu’il n’y a jamais de value à faire sur ce board ?
Quid de son shove turn ? => Fold ? Fuck call ?
Bobi
Juin 10, 2016, 12:58
4
Salut Musta,
C’est pas evident de ne pas être ro sur cette hh.
Je pense que tu dois faire plus cher preflop, t’es relativement deep et quelque soit ta main tu veux juste pas être call par toute la table.
Ok pour cbet imo vs un unknown.
Je pense que je c/c le turn et avise river en fonction du board.
Tel que joué turn je fold.
Avec 32BB, open min raise est mon standard any position. Tu aurais fait combien ?
il shove jamais moins bien avec un mec a 60k derriere, il a straight qui fait du sens ou une flush mal joué probablement…
Totalement d’accord avec le c-c flop en tout cas, c-bet m’a l’air assez proche d’un overplay à vrai dire.
As played je pense qu’on peut envisager de c-f turn franchement, et si on barrel on peut snap fold quand il shove.
Bobi
Juin 10, 2016, 2:27
8
Le cbet ne serait ce qu’en protection contre pas mal de main est pas mal, non?
A part faire fold une random PP+FD tout le reste de son range de défense sur ce flop sera au moins en coin flip contre AA et souvent même favori (paire+straight draw+FD/etc…). C-c a l’avantage de le laisser bluffer ses purs airs éventuellement (ou overplay quelque chose).
Bobi
Juin 11, 2016, 1:26
10
Tableau : QhJhTh
Equity Victoire Égalité
MP2 58.92% 57.25% 1.67% AdAc
MP3 41.08% 39.41% 1.67% 4h4s
Salut,
Merci à tous pour vos réponses.
J’ai fini par call pas content son shove turn en me disant qu’il pouvait encore être en semi bluff mais vilain a montré JJ.
j’aurais foldé (sans etre ro)parecqu’il a beaucoup de combo qui nous battaient.