Tournoi: PMU 1k 10e, commencé depuis 2h.
Prf: ok avec le slowplay ou pas? et pk?
Turn: lead? quand OR bet et sb call, on continu le slowplay? on raise? si raise, obligé de shove?
j’aime vraiment pas ta line pre flop jouer AA en 3 way, oop vs un vilain.
turn il faut lead faut prendre de la value a un moment…
asplayed j’ai bien enviede prendre un line chelou, de raise stil 3K pour rep rien du tout ^^ pour que les vilain se level a shove des draw ou des J voire des pp
Moi je trouve que ces la pire line pour value , si tu click back il vont jamais fold pf , et ils auront des cote énorme postflop + ta le controle du coup
Shove pf ils peuvent te call assez light , mais jute call pf sa accomplie quoi ici?
Moi je trouve que ces la pire line pour value , si tu click back il vont jamais fold pf , et ils auront des cote énorme postflop + ta le controle du coup
Shove pf ils peuvent te call assez light , mais jute call pf sa accomplie quoi ici?[/quote]
J’aime pas slowplay les as, c’est la meilleur façon de ce les faire craquer.
Ici ta pas grand chose en jeton pour moi c’est tapis pré-flop.
C’est pas grave si ils foldent tous les 2, tu aura au moins gagné le pot et pris des jetons.
Je rejoins les autres sur le fait que PF c’est la pire des solutions.
Perso je shove sans me poser de question, BU à l’air d’être du côté compétent et plutôt actif il pourra trouver un call avec une range assez large (on représente une range hyper large dans ce spot.) et le click back lui indique clairement qu’on a un monstre ici avec SB qui à l’air CS.
Si on veut être original la ligne de nwoown2 est sympa.
Niveau value Shove me semble optimal contre BU, Clickback otimal contre SB.
On va pas parler du préflop, je considère donc la situation comme “asplayed”, à la turn lorsqu’on ne lead pas.
Imo le gars bet pour “protection, arrêter le coup/j’ai pas envie de mettre chère”. Il a une main très weak avec de la SDV pour moi. Le deuxième pareil.
Du coup, raise peut les faire fold. C’est pas dit donc raise doit être bon (il y a bien un des deux qui va call une fois!)
Sinon, si on just call, on se doit absolument de lead pour moi vs des ranges qui vont trop trop souvent check back et pas être capable de fold vs un petit bet.