Bonjour a tous
Hier lors de ma session MTT j ai joué cette main et j aurai voulu avoir votre avis.
qu auriez vous fait ? trouvez vous le chek flop weak ?
Merci
Bonjour a tous
Hier lors de ma session MTT j ai joué cette main et j aurai voulu avoir votre avis.
qu auriez vous fait ? trouvez vous le chek flop weak ?
Merci
Salut,
Lorsque tu check, c’est quoi le plan ? C/R vs vilain 3 ? Check/call ? Si check de tous les joueurs et blank turn tu mises ?
La vu la config, tu seras jamais devant je pense, et je ne vois pas trop d’options que fold en 3 way vu l’action sur ce board qui touche énormément les ranges des deux autres joueurs.
[quote=“Barth_Gury, post:849836”]Salut,
Lorsque tu check, c’est quoi le plan ? C/R vs vilain 3 ? Check/call ? Si check de tous les joueurs et blank turn tu mises ?
La vu la config, tu seras jamais devant je pense, et je ne vois pas trop d’options que fold en 3 way vu l’action sur ce board qui touche énormément les ranges des deux autres joueurs.[/quote]
Tout d’abord merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question mon plan de base et de chek call pour aviser turn (mais la , vu le post flop, c est pas ce que j ai fait )Cela veut t il dire que tu aurais C BET ici?
Ici je préfère bet/fold que c/c (du moins sans info sur les joueurs comme tu n’en a pas donné).
As played, check/fold obv
Edit : désolé pour le doublon, y a-t-il un moyen de l’enlever ?
Ici je préfère bet/fold que c/c (du moins sans info sur les joueurs comme tu n’en a pas donné).
As played, check/fold obv
Le truc c est que le flop est vraiment dégueulasse , a part des PP je vois pas ce que je peut faire fold avec un C BET , et le flop hit leur range plus que la mienne .
J ai vraiment pas envie de faire gonfler le pot et de leur donner la possibilité de me raise avec n importe quel draw vu les stacks size .
Aprés c 'etait mon point de vue au moment du coup
Le but du cbet, c’est pas de faire fold des mains meilleurs que la tienne, c’est de value des mains que tu dominent (QT-JT-9T-Qx-Jx-89-quelques PP 77-88).
C’est pour ça que quand tu miss Cbet, tu miss value. Surtout un flop aussi drawy, il y en a un paquet à prendre.
Et le c/c est vraiment chiant, parce que turn il y a un paquet de scary card. Même sur une brique vs un 2nd barrel pas évident de trouver un call.
Imo, bet/fold est pas mal (ça fait moins mal à la tête du moins )
C-bet à chaque fois, vous êtes pas assez deeps pour que t’aies envie de pot control à ce point là surtout sans read sur les gars.
la fin de la main ;
Merci a tous , j ai appris plus en une semaine que lors des 6 dernier mois :woohoo: , big up
Tu devais être un peu dans le brouillard non? Avais tu un plan précis? Sinon je mise le flop a ta place.
35 bb deep un peu deep pour shove utg, après ton fold est justifiable mais dur je trouve
Ici le standard est vraiment de cbet, et pour dévier de ce standard il te faut des RAISONS valables et cohérentes.
As played et vu les stacks je trouve que la meilleure option est de CR, encore une fois le fold est tres weak sans raisons.